| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Inno 3D GTX 1060 6Go Compact |
|---|---|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:40:18 ![]() ![]() |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) | salut !
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Salut,
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) | donc çà vaut pas vraiment le coup çà me reviens à acheter une seconde gtx280 pour faire un SLI
|
LeMakisar Transactions (12) | pas d'achat direct de 285 ? |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Merci à toi vinzci.
ratman94 Transactions (0) | bjr
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Désole je ne suis pas intéressé par une 4870x2. --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
FanTasTik Transactions (19) | Il y a pas mal de gtx280/285 sur le fofo, t tu pourrais largement y trouver ton compte si tu vendus ta gtx295 direct |
ratman94 Transactions (0) | la 4870x2 + 80 euros |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 17:14:42 ![]() ![]() |
ratman94 Transactions (0) | derniere proposition pour votre 295 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Salut Znayer, j'suis intéressé aussi --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Je te tiens au jus.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | drapal, j'ai un SLI de GTX280 Evga sous Water EK Nickel/plexy...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | ok --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le SLI peut t'interesser ou t'en voudras qu'une?
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | le SLI peut m'intéresser Message édité par akounet le 14-02-2010 à 13:39:27 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) |
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (2) | |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | salut,
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Salut, --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | oui tout est complet avec facture materiel.net du 29/09/2009. |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Je te propose 130euros en plus de ta carte Message édité par akounet le 16-02-2010 à 11:22:34 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Je vois pas la différence entre du double et du simple mais bon.. --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | si moi j'en vois;chauffe moins et moins de consommation mais bon... |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Inno3D vient de dévoiler sa nouvelle carte graphique haut de gamme, la GTX 295 Platinum, abordant le nouveau PCB de référence Nvidia. La carte est maintenant mono-PCB, possède de deux radiateurs en aluminium disposant chacun de deux caloducs, le tout étant refroidit par un gros ventilateur central. Cette nouvelle version ne change en rien d'autre comparée aux "anciennes" GTX 295, même longueur, même fréquences, même consommation, même prix ...
FanTasTik Transactions (19) | La double pcb a un avantage ....
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | reflexion faites,si je te propose + 100 euros,est que cela te conviendrai? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |