| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Imprimante Canon en urgence (IP3000) |
|---|---|
matchat Transactions (124) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:01:05 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (771) | j'ai une une imprimante hp D7360 sous garantie avec un lot de cartouches neuves 120€ out --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (53) |
pichamelu I got gameTransactions (53) | Eh ben voui, j'ai rien contre HP, mais il me faut une imprimante avec des consommables à un prix ras des paquerettes, qui prend les compatibles no name sans faire la gueule et sans me dire qu'il manque la super puce qui me protège bien contre les mauvaises encres et les gens mal intentionnés...
--------------- Mon Feed-Back |
matchat Transactions (124) | up
|
matchat Transactions (124) | upup |
pichamelu I got gameTransactions (53) | i450 achetée sur ebay...
pichamelu I got gameTransactions (53) | Je ne ferme pas le topic pour l'instant. J'attends d'abord que Matchat ait trouvé son bonheur! --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 22:37:40 ![]() ![]() |
matchat Transactions (124) | Merci...combien tu as payé l'i450+fdp???
|
pichamelu I got gameTransactions (53) | Les gens sur ebay sont souvent incapables d'être raisonnables : j'ai vu une i320 partir à 71 euros sans FDP cette semaine(elle valait 60 euros NEUVE il y a 5 ans!!!).
matchat Transactions (124) | Effectivement...domage qu'il y ait les fdp...ms je pense qu'a 25 in on devrait s'entendre |
tchoulens Transactions (0) |
|
samix Transactions (18) | Sinple question, pourquoi pas du lazer couleur ? |
pichamelu I got gameTransactions (53) | Tu n'as pas tord Samix. Mais voilà, j'ai une floppée de cartouches d'avance de par ma profession et il faut dire que le prix d'achat d'une imprimante à jet d'encre est beaucoup plus bas... par exemple ma iu450 m'a couté 22 euros... quand eu prix des consommables ma cartouche de noir (petite quantité certes) me coute 0.99 euros. Je suis en dessous du prix de revient d'une laser! --------------- Mon Feed-Back |
samix Transactions (18) | Oui je conprend bien, tu me diras au boulot on est sur Oki 5540 et franchement quand je passe partout (toner / four / et compagnie ça coute cher - 30000 pages/an) matte sinon un copieur a la location |
pichamelu I got gameTransactions (53) | M'enguelez pas les modos, ce soir je up un peu plus que de raison, faut que je sois visible, il me faut cette imprimante --------------- Mon Feed-Back |
jadou2291 Transactions (1) | ip6210 à vendre
|
glo_festifever Transactions (0) | i550 ca t'interesse ?
|
jadou2291 Transactions (1) |
oums_itinerant Transactions (9) | ya 2 ip2000 sur ebay a moins de 20€ pour le moment
|
jadou2291 Transactions (1) | pour être honnête, je n'ai pas trouvé de cartouche compatible intéressantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |