à pas trop chaire.... et in -> nantes ! propalez !
un 478 en enlevant quelques pins ça passe nan!
ça se peut avec un adaptateur http://www.tomshardware.fr/redonne [...] 704-1.html
Pas bête
a la masse, les nantais
allez !
ha bah merde, j'en ai jeté un la semaine derniere parce que la cm a fait "pouf" :-/
mince
j'ai retrouvé un autre (1.3 Ghz) mais il manque 3, 4 pattes ... boah je le ferais 20 euros x 419 / 423 (ratio au nombre de pattes lol) = 19,80 euros. hin hin hin ok je sors
hé bé..... je sens que ça va bénner vite fait.... ou alors, dans le grenier pour les petits enfants
ava!
hava
Tu ne veux pas de mon proco avec son ventirad box pour 25 Bourzouffs
20 ? plus pour le fun à vrai dire je cherche quelque ventired de p4 (même si bruyant)
C'est con cloup...
cimer: fo que je te contactes alors
C'est pas faute d'avoir demander mais là pour du vieux c'est du vieux
de mon temps... on gardait tout ! ou alors, c'est vraiment out.... pas grave, je vais monter la mobo dans le grenier avec d'autres "vieux trucs"
J'ai un Pentium 4 1.60 Ghz socket 423, mais ... je l'utilise Désolé, bonnes recherches
sue cettes ??? Y a pas de raison, tu vas en trouvez un, hop remontee
merci !
t'a bien fais de post sur le post de la dalle 15" toi j'ai un 1.3Ghz SL4SF S423 en parfait etat de marche, et 2x128 RDRAM samsung pc800 je te fais ça a 25 fdpin si ça te branche, ça me debarasse
omg j'ai post un peu vite c'est tout vieux bon si tu cherche encore fais moi signe