| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Écran iiyama 34" LED - G-Master GCB3486WQSCP-B1 - Neuf scellé| Auteur | Sujet : [VDS] Écran iiyama 34" LED - G-Master GCB3486WQSCP-B1 - Neuf scellé |
|---|---|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message édité par Nais004 le 18-03-2025 à 20:09:18 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 20:08:18 ![]() ![]() |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up! J'ai upload des photos du boîtier ! Message édité par Nais004 le 19-03-2025 à 19:26:05 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (935) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Hello. C''est 23€ de frais de port environ le boîtier +l'alimentation Je te fait le lot a 200€IN soit 177€ OUT ! Je pourrais pas faire mieux. Message édité par Nais004 le 19-03-2025 à 21:31:40 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
ButlerFowl Transactions (60) | Si le lot ne se fait pas, je suis preneur de l'alim en MR pour 95in Message édité par ButlerFowl le 19-03-2025 à 21:37:19 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Je suis dans le sud compliqué le MP x) 99€IN sans assurance. Elle fait plus de 3kg.. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
ButlerFowl Transactions (60) | Oui, ca va vite faire une trotte ! --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Ok ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Je te réponds d'ici 1h ça m'a lock pour flood x) --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 21:58:09 ![]() ![]() |
ButlerFowl Transactions (60) | La même, on reprends ça demain matin au pire --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Mais pour répondre oui c'est ce que tu m'a dit ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up boitier toujours disponible ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | ButlerFowl salut ! je t'ai envoyé un DM le tiens est lock je peux pas te répondre --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
ButlerFowl Transactions (60) |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Vente de l'alimentation en cours avec ButlerFowl ! Il reste toujours le boîtier de disponible ! Vous avez des photos en première page état Irréprochable ! Message édité par Nais004 le 20-03-2025 à 22:18:40 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Message édité par Nais004 le 21-03-2025 à 08:43:37 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Frais de port a 0.99€ sur le bon coin ce WE si jamais ça peux aider quelqu'un --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (935) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Salut je n'irais pas en dessous de 100€. Mais ok via LBC si tu peux économiser sur les frais de port aucun soucis. En mondial relais c'est 14.4€ en temps normal. Je ne sais pas combien coûte les frais le bon coin pour le boitier, Message édité par Nais004 le 22-03-2025 à 01:05:24 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Petit boîtier sympathique attend un nouveau propriétaire ! Boitier quali. Avec un excellent airflow ! État neuf --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Message édité par Nais004 le 23-03-2025 à 09:30:50 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up passage du boîtier 90€ out. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Hello. Non vu que les ventilateurs ne seront plus utilisable après sans acheter un autre contrôleur. Je peux vendre les ventilateurs+le contrôleur. Mais pas le contrôleur seul désolé. J'ai les factures mais plus garanti pour le coup. (Tout fonctionne parfaitement) Message édité par Nais004 le 25-03-2025 à 12:10:56 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Les prises RGB des LL120 sont propriétaire. Ils ont besoin du contrôleur. Sans ça pas de RGB, tu a bien des adaptateurs sur Aliexpress vers ARGB, mais il faut une multiprise ARGB après. Un bordel sans nom lol Message édité par Nais004 le 25-03-2025 à 13:20:55 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (246) | 10 € --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Flows33 Transactions (27) | Petit message pour un retour d'éxpérience avec Nais004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Écran iiyama 34" LED - G-Master GCB3486WQSCP-B1 - Neuf scellé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
| [VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
| [VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
| [VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Écran iiyama 34" LED - G-Master GCB3486WQSCP-B1 - Neuf scellé | |