| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Écran iiyama 34" LED - G-Master GCB3486WQSCP-B1 - Neuf scellé| Auteur | Sujet : [VDS] Écran iiyama 34" LED - G-Master GCB3486WQSCP-B1 - Neuf scellé |
|---|---|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 20:43:56 ![]() ![]() |
KevinNash54 Transactions (17) | Propal à 260 € IN pour la RTX 3070 Gaming Z |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Hello, 260 out Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 15-03-2025 à 01:15:12 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Flows33 Transactions (27) |
KevinNash54 Transactions (17) |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Alors j'attend de vendre la majorité des composants (si il reste le stockage je m'en fou) je te met sur le composant comme ça il est réservé si tu veux ? Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 15-03-2025 à 20:31:44 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Message édité par Nais004 le 15-03-2025 à 20:33:14 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
KevinNash54 Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 20:06:07 ![]() ![]() |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Parfait ! Message édité par Nais004 le 15-03-2025 à 21:34:10 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Flows33 Transactions (27) | C'est ok pour ton offre |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Ok super je te mp demain ainsi que kevinnash64! Message édité par Nais004 le 16-03-2025 à 00:45:12 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Il reste donc un boîtier Corsair 465x RGB noir avec 6 fan LL120 et le boîtier de gestion pour icue. 110€ Message édité par Nais004 le 16-03-2025 à 00:37:41 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
mikinadream Transactions (454) |
--------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Salut ! Première main oui , la facture il me faut regarder si je la trouve mais elle a 3 ans. Et oui elle est complète, boîte et tout les câbles. Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 17-03-2025 à 09:32:05 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | @flows33 tu m'a mis en ignore liste ?( Sans vouloir peut-être ? XD) Dur dur de te répondre ! Message édité par Nais004 le 16-03-2025 à 21:14:06 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
mikinadream Transactions (454) |
--------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Ça a l'air d'être ça oui ta tout le détail sur le site : https://seasonic.com/prime-tx/ pour la facture ca va être compliqué. Message édité par Nais004 le 16-03-2025 à 22:12:22 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up CPU/CM/RAM/stockage en attente de réponse de flows33 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
mikinadream Transactions (454) | Merci d'avoir regardé, sans facture je serai moins chaud , je te souhaite donc une bonne vente --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | J'ai retrouvé la facture. Message édité par Nais004 le 17-03-2025 à 00:14:46 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
mikinadream Transactions (454) | Top --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | LDLC 11/03/21. Alimentation acheter neuve sous blister sur le bon coin, Remplacer en garantie début 2022 par une neuve (soucis de ventilateur l'ancienne) voilà voilà ! Elle est garantie 12 ans ! Message édité par Nais004 le 17-03-2025 à 09:31:37 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
mikinadream Transactions (454) | Je voulais du première main , donc j'en reste là --------------- Ça y est , les abuseurs de prix sont de retour ... |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Je l'ai eu neuve c'est juste pas a mon nom Message édité par Nais004 le 17-03-2025 à 11:38:23 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
k3nny39 Transactions (60) |
--------------- [VDS] [ECH] Mon topic Achat / Vente |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Hello, Ça marche ! Des corsair Vengeance RGB RT 2x32gb 3600mhz cas 18
Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 17-03-2025 à 17:07:39 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
k3nny39 Transactions (60) |
--------------- [VDS] [ECH] Mon topic Achat / Vente |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Elle est OK pour les Ryzen 5000 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Vente en cours pour le CPU/CM/RAM/Stockage avec flows33. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Vente de la RTX 3070 en cours avec KevinNash54 ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Selon le geste cela pourrais m’intéresser!!! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Hello ! Je peux retirer 20€ soit une grosse partie des frais de port ! Message édité par Nais004 le 18-03-2025 à 20:09:18 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Écran iiyama 34" LED - G-Master GCB3486WQSCP-B1 - Neuf scellé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
| [VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
| [VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
| [VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Écran iiyama 34" LED - G-Master GCB3486WQSCP-B1 - Neuf scellé | |