| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Écran iiyama 34" LED - G-Master GCB3486WQSCP-B1 - Neuf scellé| Auteur | Sujet : [VDS] Écran iiyama 34" LED - G-Master GCB3486WQSCP-B1 - Neuf scellé |
|---|---|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 14:05:53 ![]() ![]() |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Je passe la ram a 40€ in en MR locker sans assurance ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (27) | On a pas fait affaire pour la DDR5 mais ta DDR4 m'interesse bien !
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Bonjour, aller let's go --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Remise en vente du kit pour la seconde fois x) (il a pas vu que c'était 4 barrettes) Message édité par Nais004 le 19-08-2025 à 14:17:31 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
litakely Petit LitaTransactions (136) |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Hello, Oui pas de soucis je te laisse me MP ! Message édité par Nais004 le 19-08-2025 à 23:14:13 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up ! Sans nouvelle de litakely toujours en vente ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 22:32:39 ![]() ![]() |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) | salut, Message édité par stroum le 21-08-2025 à 11:14:56 --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Hello, Let's go ! Message édité par Nais004 le 21-08-2025 à 15:04:13 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up ! Je met un kit cpu/cm/ram a l'échange ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up. Le matos date de mai 2025. État neuf fonctionne parfaitement ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
ValouLeLoulou Sideway..Straight is overratedTransactions (26) | Hello,
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Hello, je cherche juste un échange pour le moment --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
ValouLeLoulou Sideway..Straight is overratedTransactions (26) | Ça m'arrange pas, j'ai la mienne qui viens de lâcher !
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Bonne recherche --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Ouvert a l'échange vs une plateforme Intel ultra 265k également.je rajoute la différence de valeur bien-sûr --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Pasdinspi93 Transactions (0) |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Salut ! Merci pour la proposition mais je cherche plutôt des 12900k, 13600k/f, 13700k/f, 13900k/f/s, 14600k/f, 14700k/f, 14900k/f et ultra 265k/f le 285k étant hors de prix x) je rajoute la différence sans problème. Je vais mettre a jour comme ça c'est plus clair. Message édité par Nais004 le 21-09-2025 à 12:46:32 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Soleias74 Transactions (520) | Salut
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Hello ! C'est des ram blanche ou noire ? J'ai vu deux modèle en noir et blanc je fait une config full white c'est pour ça Message édité par Nais004 le 22-09-2025 à 11:13:46 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Soleias74 Transactions (520) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Ok parfait. Tu souhaiterais combien en plus de mon kit ? 5700x Asus ROG b550 a gaming et ram 2x16gb corsair Vengeance RGB 3200 C16 le tout avec facture de mai 2025. Très très peu utilisé. En parfait état. Tu pourrais me donner la ref des ram stp ? Que j'aille voir a quoi elles ressemble merci ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Soleias74 Transactions (520) | Patriot Viper Elite 5 TUF Gaming RGB DDR5 RAM 48 Go (2X24 Go) 6000 MT/s CL36 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Ok parfait merci, tu me dira combien tu souhaite en plus de mon kit que je vois ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Tiens moi au courant --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | up ! toujours en recherche ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up !
Message édité par Nais004 le 28-09-2025 à 10:35:35 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up je passe le casque a 90€ out ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (32) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Écran iiyama 34" LED - G-Master GCB3486WQSCP-B1 - Neuf scellé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
| [VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
| [VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
| [VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Écran iiyama 34" LED - G-Master GCB3486WQSCP-B1 - Neuf scellé | |