Reprise du message précédent :Je suis deja a 15€ sous le neuf alors qu'elle a tournée 2jours a peine Aller aller 5€ de plus (surtout que je vais au final perdre plus de 20€ en comptant le colis / assurance )
bon on coupe la poire en deux? 43€
je te prends la 3650 à ton prix si ça te va
je suis avant je pense?
Je ne crois pas ?!
Effectivement à mon prix tu passes devant (Enfin je penses pas que ce soit une surenchere, la file d'attente se fait sur un meme prix accordé avec le vendeur) On passe en mp pour les détails
disons 100€ pour les impondérables
xD
Ok parfait , je vais au taff , je verrai ton message en rentrant
Okay.
si tu avais été à son prix, aux mêmes conditions ça aurait été le cas
ok tant pis et dire que j'ai failli dire ok pour 45 juste avant de decider de dicuter un peu le prix!!!
voilà
si avec tout le fric qu'il se fait le vendeur on a pas un MacBid, c'est que c'est un vendeur Western Union powered..
j'éco pour flotter mon paycay
et hop un wb pour cpu trouvé je cherche tjs le rad et les ventilos
tu te met (non pas dans le ...) au WC ?
d'ailleurs il va avoir besoin de toi (je suis sérieux) si tu peux lui trouver des noctua S12 1200 demain, mais il va confirmer ça
de moi, qui a besoin de moi ? d'ans qq minutes j'aurais plus de net
mav_69 laisses moi ton tel en mp au pire je lui filerai
Arf je mangeais Oue si tu pouvais me choper 4 noctuas S12 1200 ca serait chouette
je savais bien t'as qu'un emplacement 120mm dans ton boitier?
oue
salut, si desitement et aprés qui de droit, je prend la carte graphique et les 4Go ddr1. j'ai aussi 4Go(4x1Go) de corsair dominator PC8500 si tu es intéressé
je me desisterais pour les 4go ddr pas le chèque est parti ^^ Up
si jamais tu revends 2go fais moi signe merci
quel noob ce demo, tjs pas au WC
attends que je me lève déjà
et le cawa alors?
Moi je préfère le banania. Cay plus goulaiyant
lait froid + smacks trésor stou
bof, je suis pas trop biscuits de petit déjeuné. Je suis plutôt jus d'orange, banania et tartine de beurre.
Jus d'orange / Café / clope pour ma part. Up du jour avant de me barrer a Cassis faire bronzette Carte Graphique reservée à 0cool29 pour mon retour.
salut, dispo la 3650?
Desole elle est reservée à 0cool29 Oublié de préciser Wait N C le 1ou2 septembre
salo
waf merci les up need toujours : RAD 360 + 4 noctua 1200 ou papst + un reservoir