|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Velodyne cht 8R, Pack audience. Ampli HC.Ecran.baisse |
corrosion Transactions (1) | Bonjour suite a un gros changement dans ma vie privée je me vois dans l'obligation de revendre mon matériel home cinéma. Mon matériel: [size=18]coté son:[/size] Ampli yamaha rxv2700 silver Type : Ampli Homecinema Département où la marchandise est visible : 69 Lyon Etat de la marchandise : Excellent Emballage d'origine conservé : oui
finition merisier. Parfait état. Matériel soigné. Plus d'emballage d'origine. Documentation dispos. Plus de garantie.
ype Colonne
Dimensions (LxHxP): 21.5x32x17.5 cm, Disquante: 2.5 cm, Impédance: 8 Ohms, Isolement magnétique, Mid range, Nombre d'élements: 2 voies, Poids: 5 kg, Puissance: 120 W, Sensibilité: 89 db, Type: Surround sound speaker
Audience NOVA C3 Basse: 2x17 cm, Couleur, Dimensions (LxHxP): 54x22x30 cm, Disquante: 2.5 cm, Impédance: 6 Ohms, Isolement magnétique, Mid range, Nombre d'élements: 2 voies, Poids: 14 kg, Puissance: 220 W, Sensibilité: 90 db, Type: Centre speaker
- subwoofer velodyne cht 8r black achat sur Lyon decembre 2006. En parfait état. Boite d'origine et doc compléte.
[size=18]
[color=red]VENDU[/color] - ecran fixe sur cadre 250x140
Je tiens a préciser que tout le matériel est entretenu et très soigné. tout a été branché sur onduleur. Message édité par corrosion le 15-09-2008 à 22:01:42 |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:48:24 |
corrosion Transactions (1) | up |
corrosion Transactions (1) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Corrosion (de DVDRama ?) Attention ! Ici toutes les transactions doivent se dérouler uniquement sur le topic de vente ! Message édité par LeatherFace le 20-08-2008 à 03:55:50 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
corrosion Transactions (1) | Oui oui de dvdrama. |
corrosion Transactions (1) | up du soir |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 14:58:02 |
corrosion Transactions (1) | Le prix total en fonction des prix que j'ai mis serai de 2400 euros, ce qui me parait raisonnable vu le matos assez récent. Dit moi si cela te convient à peu pres et ensuite on voit ensemble. Merci. Sinon tu es de quel coin ? |
corrosion Transactions (1) | On peux peut etre s'arranger autrement. Je te recontacte un peu plus tard, je dois faire une course.
|
tidoudou1 Transactions (0) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Ca y est , les propositions arrivent
|
tidoudou1 Transactions (0) | je suis de paris enfin idf, si tu veux a 620 euro fdpin avec le cable, je pourrais pas mettre plus |
corrosion Je suis vosgien (cf profil) De toute manière ton ensemble, qui est très bien au demeurant, est définitivement hors budget pour moi Message édité par LeatherFace le 25-08-2008 à 13:06:22 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
|
corrosion Transactions (1) | Merki pour les autruches!!!!!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] PC Portable Dell D620 avec accessoir BAISSE DU PRIX 390€ | [VDS] [Lyon/RA] 2 ecrans CRT hp71 et Compaq S710 15€ l'un 20€ les 2 |
vendu | [VDS] AMD 3500+ socke 939 --- 19€ in ! |
VDS]Baten kaitos 1 et 2,GC,zelda wind waker | [VDS] Autoradio Alpine cde-9850 et Sigma fisheye 16mm f:2.8 nikon |
[VENDU] PINNACLE PCTV TNT USB Stick sur Paris | [VDS][PARIS] Nokia N80 - [ACH] Iphone V1 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Velodyne cht 8R, Pack audience. Ampli HC.Ecran.baisse |