| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici| Auteur | Sujet : HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici |
|---|---|
ptibonom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 23:35:19 ![]() ![]() |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
Message édité par la-sauterelle le 15-01-2004 à 23:37:49 --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | De mon coté je vais jeter un oeil au Auchan Velizy demain midi.. --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
porcherie66 Transactions (0) | auchan perpignan demain midi j'y serais |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jdsm Transactions (0) | Je sais pas s vous considérez ça comme un bon plan, mais la Leadtek K7NCR18D Pro (http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/4436/) est à 54.50? au Surcouf de Montgallet contre 88 dans la rue.
Message édité par jdsm le 16-01-2004 à 00:24:11 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
vi et il y a aussi des chaintech 7jns nforce 2 ultra a 53€ --------------- mon topic de vente |
digitorum Transactions (0) |
|
sur place et NEuf --------------- mon topic de vente |
Message édité par digitorum le 16-01-2004 à 00:39:04 |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 00:38:45 ![]() ![]() |
bibi33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2004 à 09:35:12 ![]() ptain j'en reviens pas de ce topic...
|
bikerman Transactions (0) | Je crois que je vais faire un taour à Auchan Porte de Bagnolet ce soir moi (graveur de DVD à 50 € ça m'intéresse ça) |
Cookies_94 Transactions (2) |
|
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Cookies_94 Transactions (2) | Auchan, repere des Hfriens ? |
djiin Life is a game ...Transactions (2) |
|
npcza Transactions (23) |
|
+1 --------------- mon topic de vente |
Cookies_94 Transactions (2) | Par contre hier il restait des ecrans TFT 19 de marque Gericom à 499 euro. Il devait a vue de nez en rester une dizaine sur une palette. |
porcherie66 Transactions (0) | apu de lecteur divx à 50? pour auchan-perpignan |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2004 à 13:45:34 ![]()
|
porcherie66 Transactions (0) | sinon j'ai vu un lecteur/graveur compact flash et Memory Stick à 19? .. voila |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Je reviens de Auchan Velizy : y'a plus rien d'interessant --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
titi14518 Transactions (0) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | non titi, personne solde de la ram en ce moment Message édité par Juicy le 16-01-2004 à 15:08:38 |
titi14518 Transactions (0) | |
pierrot-belge Transactions (5) |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
jeje86 Transactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) | La brocante a surcouf ouvrait qu'a 15h, le responable est parti dejeuner, je ne pouvais pas attendre, degoute ... |
|
digitorum Transactions (0) | bah je voulais trouver une bonne carte meres a pas cher, genre ca:
|
supertramp27 Transactions (1) | bon, a Auchan Mantes,j'ai vu le meme mais a 149 euros !!! non soldé evidement mais quand meme !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici