| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici| Auteur | Sujet : HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici |
|---|---|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 17:29:13 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Je file chez Auchan Velizy demain midi !!! je vous tient au courant...
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
porcherie66 Transactions (0) |
|
Cookies_94 Transactions (2) | Gericom Blockbuster Advance XL 2600+
|
digitorum Transactions (0) | Ce gericom c celui avec une ati 9600 ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 15-01-2004 à 18:38:59 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
npcza Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:42:05 ![]() ![]() |
|
digitorum Transactions (0) | Porte bagnolet c pas si loin de pte montreuil, ya pas 5mn par le perif |
titi14518 Transactions (0) | si c pas bouché |
|
npcza Transactions (23) |
|
digitorum Transactions (0) |
titi14518 Transactions (0) | allez demain tous a auchan porte de bagnolet pour un pot ds le rayon informatique |
|
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
supertramp27 Transactions (1) | |
supertramp27 Transactions (1) | moi,j'ai acheter un lecteur dvd/divx a Auchan Maurepas a 45e(soldé 50%)
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
digitorum Transactions (0) | il prend quels formats ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2004 à 20:29:38 ![]() |
Befa21 PouetTransactions (0) | 45? ? bah putin --------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) | a quoi ca sert une divx box a coté d un lecteur a 45? --------------- GT : Befa21 |
titi14518 Transactions (0) | |
supertramp27 Transactions (1) | en plus,je cherchais meme pas ca car j'avais deja vendu mon dvd de salon pour une ps2 et je regardais mes divx sur mon pc;et puis,je suis tomber dessus au rayon TV.....99 euros d'origine(pas chere deja!) et soldé 50%(+3% en caisse je crois)enfin,bref;j'avais un peu peur lors du deballage et non;complet(meme les piles pour la telecomm),peritel,....j'ai mis un divx;impecc ! et j'ai essayer un autre avec differents repertoire où les mpeg sont classés...et bien il trouve tout ! sous forme d'explorer on monte et on descend dans un repertoire pour y selectionner le fichier désiré....impecc !
|
arnaud26 Transactions (0) |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | pour les amateur clermontois , a auchan NORD , il y a 1 (un seul) lecteur DVD (Sony, ou Pioneer je sais plus) a 50E c'est le modele expo, il y etait encore il y a 1heure |
arnaud26 Transactions (0) |
|
supertramp27 Transactions (1) | acheté hier et il n'en restait qu'un filmé en plus ....
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
|
supertramp27 Transactions (1) | je vais refaire le tour des Auchan sur le 78 demain....(Plaisir,Mantes et Maurepas)
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
veut bien un --------------- mon topic de vente |
Mael_ Transactions (3) | pareil! |
porcherie66 Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware