|
Auteur | Sujet : vds Hercules 9800 pro |
---|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 14:49:19 ![]() ![]() |
KuNkS _________Transactions (4) |
|
_Sylver_ Transactions (1) | Je vends ma Hercules radeon 9500 pro à 400 parce que c'est une Hercules, et en plus c'est une 9500 pro qui ne se fabrique plus donc la rareté ça se paye !
Message édité par _Sylver_ le 26-05-2004 à 14:55:23 |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Moi je dit super topik |
Electrique Transactions (0) | je glorifie rien du tout et d'autre part la carte est vendue cette aprem sur Toulouse meme donc dommage pour en faire profiter un forum......... |
|
Electrique Transactions (0) | je considére pas "tocard" comme une insulte,faut sortir un peu de chez soi............... |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ben c'est un compliment peut-etre?
|
_Sylver_ Transactions (1) |
Message édité par _Sylver_ le 26-05-2004 à 15:01:47 |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 14:59:31 ![]() ![]() |
|
Electrique Transactions (0) | en résumé je le prend comme je veux,voila,un peu de philosophie ca va nous changer,ce topic part en live parce que des gars supportent pas que je vende une carte a mon prix..............que du bonheur,mdr! |
|
Angrodd Transactions (0) | Bah ton proix c'est de l'arnaque c'est tout ! |
chkemp Transactions (15) | Du francais et de la philo, c'est pourles revisions du bac ? |
rafal Transactions (50) |
|
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
Electrique Transactions (0) | je vois pas l'interet de raconter que je lourde ma carte sans avoir un acheteur réel,je saisis pas l'équation la,néanmoins si c'était le cas,je pense qu'il y a pire qu'une 9800 pro comme situation ludique,meme si elle commence a souffler un peu dans des jeux comme Farcry en haute res......... |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ce topic me rappelle le titre d'un film...
|
mycpuwazburnt Transactions (0) |
Message édité par mycpuwazburnt le 26-05-2004 à 15:20:57 |
wakestorm Transactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | kiriou>ouais mais tu sais je suis simple d'esprit moi,je comprends pas tout de suite,c'est pas ma faute je suis né comme ca..........la vie est dure parfois!
|
LeMakisar Transactions (12) | rigolez, n'empêche que Carrefour les Ulis (il me semble) vendais ya pas encore longtemps une Voodoo4 aux alentours de 190 (je sais pas s'ils l'ont encore, ptet ils l'ont vendue depuis |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
|
Message édité par _Sylver_ le 26-05-2004 à 15:31:18 |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Polluer c'est mal les gars, attention les modos n'aiment pas --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
chkemp Transactions (15) | c'est ca, c'est bien un topic special revision bac de francais.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2004 à 15:56:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2004 à 15:57:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2004 à 15:57:54 |
malix974 Transactions (9) | ahahahah bien belles vos citations avec des fautes dedans |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | moi aussi on sent qu' elle souffre si on monte les details
|
ze nerdz gné ?Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6101-1.htm
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2004 à 16:03:06 ![]() Quand je dissais pres tout en full c'est sans compter l'AA.
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | j'ai juste un dernier truc a rajouter --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2004 à 16:04:32 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |