|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] hercules AIW 9800 SE |
mycpuwazburnt Transactions (0) | Carte graphique ATi radeon 9800AIW SE bundle hercules complet avec télécommande , port infra rouge , divers cables acquisition
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 11:08:21 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | ip up /
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | je te laurai bien prise mais dommage que tu soit dans ma blacklist ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
mycpuwazburnt Transactions (0) | pourquoi je suis dans ta black list kisuke ?
Message édité par mycpuwazburnt le 14-05-2004 à 12:21:14 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | jai attendu et tu avai vendu la ram avt meme que ke je puisse te dire que lon procède autrement. donc tu ma pénaliser a cause de la poste c pas grave c passé cependant pour ma part je ne trouve pas très réglo dagir ainsi --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Nazgoul Transactions (1) | au nivo averclocking ca donne koi ?pcb bleu ? |
Nazgoul Transactions (1) | pas terrible de le mettre sur une black liste ppour ca entendons nous bien la black list c pour les escrocs.... |
Nazgoul Transactions (1) | hmmm up ! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | moi jtrouve ca cher
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:58:53 |
Nazgoul Transactions (1) | ah bon ? c justement ce ke je demande.... |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) |
|
Nazgoul Transactions (1) | oui c vrai enfinil repond plus la.... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | si elle passe en pro et kelke artefact sous farcry that all Message édité par kiusuke le 14-05-2004 à 13:07:14 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Nazgoul Transactions (1) | tu echanges contre une 9700 pro avec euros ?style 40 euros ? |
mycpuwazburnt Transactions (0) | désolé , j'étais allé manzé
Message édité par mycpuwazburnt le 14-05-2004 à 13:50:59 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | up, pcb rouge ( au fait ) |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | non en se sa rame pas , je joue en 1024 x 768 , tout en auto , config au max , vidéo medium
Message édité par mycpuwazburnt le 14-05-2004 à 13:59:09 |
extraterrestre Transactions (0) | 190 trop cher vu que neuve elle vaut 232 : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] er_9800SE/ |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | mouais, avec les fdp , sa fait 240-245 .
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | je dis pas que c'est excellent , j'ai du bidouiller les drivers ( mettre mode performance a la place de qualité ) sinon, je jouais au ralenti façon max payne ( en 1024 * 768 a fond )
|
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | up , elle est toujours dispo .
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | ché pas, en pro 5800 et des possieres, je me souviens plus exactemùent en SE , aucune idée , et quel interet |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | bien je te dis sa ce soir , je ferais le test si la carte t'interesse, si c'est seulement maniere ....
Message édité par mycpuwazburnt le 14-05-2004 à 14:19:03 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | remonte piti topic |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | vire ton topic mon gars , t'es pas a la section hardware ici , on est pas la pour faire la critique de cette carte , ya déja eu 50 sujets la dessus, si elle te convient pas, va voir ailleur Message édité par mycpuwazburnt le 14-05-2004 à 14:36:17 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | eu si t'en en une , pourquoi tu postes dans Mon topic de vente ?
Message édité par mycpuwazburnt le 14-05-2004 à 14:39:23 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | mouaip, je sais que c'est de la bombe , le seul pb c'est qu'elle gere pas le dual display , et c'est pour sa que je la vends . |
mycpuwazburnt Transactions (0) | bah no, c'est joli, mais moi j'ai pas tout sa, enfi, la mobo j'ai la meme, mais j'ai pas un sonata, j'ai pas mis l'artic cooling non plus car je pense que sa fait sauter la garantie |
mycpuwazburnt Transactions (0) | mouais, mais bon, vu que je l'ai pas overclokée, l'interet , la procahine je compte bien l'overcloker, mais pour sa je vais pas l'acheter par correspondance, au cas ou |
mycpuwazburnt Transactions (0) |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | up' |
mycpuwazburnt Transactions (0) |
chaos666 Transactions (2) | elle passe en pro ? |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |