| |||||
| Auteur | Sujet : vds Hercules 9800 pro |
|---|---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par malix974 le 26-05-2004 à 13:28:19 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 13:28:08 ![]() ![]() |
Electrique Transactions (0) | super,rancard cette aprem ou demain au plus tard,un pote a moi a trouvé un client potentiel donc topic closed for me puisque personne est intéressé...............@+ |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (120) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je me place derriere Dracula, theskyrocker et tilk le sholva |
LeMakisar Transactions (12) |
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2004 à 13:36:51 ![]()
|
Message édité par nicko500 le 26-05-2004 à 13:39:13 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 13:38:59 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | je tenais à dire que si kk1 la veut vraiment pr 300 euros, j'suis pret a vendre la mienne a ce prix là |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | pareil |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | un Gforce 3 a 150 euros ca vous dit
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Electrique Transactions (0) | tout a fait nicko 5000,le gars en question était pret a acheter une 9800 se a Carraf a 225,mon pote l'a convaincu pour la mienne,bon coup,trés bonne journée meme,bientot ma x800 pro,ca chauffe ca chauffe!
Message édité par Electrique le 26-05-2004 à 13:59:23 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Electrique Transactions (0) | des boulays les joueurs du Stade,si tu le dis......... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | y'a du boulay electrik ici |
Electrique Transactions (0) | sylbuzz>en fait je m'inspire de toi pour mon brain donc c'est sur c'est pas gagné |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2004 à 14:12:09 ![]()
|
Angrodd Transactions (0) | Eh beh !
|
Electrique Transactions (0) | theskyrocker>pure arnaque ,suis pas vraiment d'accord de part le fait qu'il faut comparer avant d'investir et que dans Toulouse,meme si c'est pas Paris ou Lyon pour le matos informatique,y a quand meme des shops style www.european.fr ............
Message édité par Electrique le 26-05-2004 à 14:26:03 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Il est peut-être temps d'arrêter de t'enfoncer, non ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Au nom de tous les toulousaings honnêtes et respectueux des autres,
|
KuNkS _________Transactions (4) | quel boulay !!!
|
Electrique Transactions (0) | bon j'ai l'impression que j'ai a faire a une bande de jaloux,je vds cette carte a ce prix c'est tout,parce que vous etes du genre a avoir des etats d'ames,si vous vendez une caisse a l'argus et qu'un gars vous en propose 15% de +,vous allez dire non?
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | c quoi les TT? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
KuNkS _________Transactions (4) |
|
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | fodre fermer le topic avant ke ca degenere! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
Electrique Transactions (0) | sylbuzz>on s'en balance de ta config,je fais allusion au prix auquel je la vends,tocard! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
ze nerdz gné ?Transactions (0) | il va bien se sentir son pote quand il verra sur LDLC le prix des radeons 9800 pro ... qui livre partout en france pour moins cher que ce qu il a payé ! |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |