Merci mais je crois que c'est pas la peine, il a l'air définitivement mort.
On m'en a trouvé un au boulot, meme ref, meme P/N, tout pareil et rien à faire, il ne repart pas.
J'ai l'impression que c'est plus grave que le pcb car mon pcb fait tourner celui du boulot.
j'arrete donc ma recherche là.
merci à tous ceux qui m'ont aidé mais je dois me résigner.
sinon il reste les societes de recup de données mais je crois que c'est pas dans mon budget surtout si il faut démonter les plateaux en salle blanche...
je suis dégouté.
---------------
Vide-Bock