| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

{HA / VENTE} serveur professionel, xeon & co c'est ici (page1)| Auteur | Sujet : {HA / VENTE} serveur professionel, xeon & co c'est ici (page1) |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 02:25:13 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
mars barre glacee Transactions (0) |
|
mars barre glacee Transactions (0) | pour finir pour ceux qui parlent des canaux de ram maxi pour les serveurs regarder les servers proprietaire ibm ou nec par exemple C pas 4 le nombre maxi. Y a des modules specifiques que l on rajoute dans les racks qui ne contiennent QUE des bank de ram |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | oui bon c sur que si tu me sors t trucs que t'as trouvé ché pas ou dans un labo aux US, je dis pu rien |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 16:05:24 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | une radeon avec 16Go de RAM en ecc ca le ferait --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | zeratul ta carte IN-TR-OU-VA-BlE, ben je l'ai,j'ai montes un pc dans une micro tour atx chez moi comme server |
MiniCooler Transactions (0) | Je vends un disque dur scsi Seagate Cheetah 73LP de référence ST373405LC.
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bon c sympa de ta part mais je crois on fera ca plus tard si tu l'auras pas encore vendue car g d'autres trucs en cours qui se concrétisent donc glurp |
MiniCooler Transactions (0) |
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | l'utilisais en dur pour windows pour les perfs mais je l'ai viré car je trouve que mon RAID0 IDE me suffit |
MiniCooler Transactions (0) | c sur, mais je trouve que le scsi reste quand même plus confortable; même si en taux de transfert le raid ide revient sur le scsi, il reste quand même le temps d'accès et surtout le fait que le scsi ne ralenti pas la machine lorsque de gros transferts sont en cours ... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | a voir absolument
|
MiniCooler Transactions (0) | ouais bof ça doit pas être bien supérieur à un pekat 1.8Ghz car y'a que 512Ko de cache L2, comme sur un pekat --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
mir45 Transactions (10) | mes 2 barettes mémoires ne sont plus à vendre |
_lolo_ Transactions (0) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
farib Transactions (0) | bonjour a tous
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g failli acheter une cm a base de serverworks y a un an
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ah oui boomer
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je v voir ca tt de suite
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tiens c bisarre ca fonctionen maintenant --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

{HA / VENTE} serveur professionel, xeon & co c'est ici (page1)