|
Auteur | Sujet : [VDS] 4Go Gskill PC6400 PI Black / MSI P35 Neo-F |
---|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 14:09:55 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | up --------------- Aloha |
punishthecat Transactions (2) | Salut, vendrait tu le q6600 seul ? si oui a combien ? --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Tant que j'ai pas preneur pour le reste, non --------------- Aloha |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
punishthecat Transactions (2) | ok merci tiens moi au courant et bonne vente --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) |
Oui, cela peut l'être (mais non sur) Sachant que je pense demander 150-160€ pour le lot ! Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-03-2009 à 09:38:12 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Juste pour prévenir que je serais pas trop dispo ce we donc je mettrai ptet un peu de temps à repondre --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Pour l'alim, je l'ai acheté en avril 2007 donc à priori encore garantie (car apparment c garantie 3ans).
--------------- Aloha |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message édité par bardack le 06-03-2009 à 12:33:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:22:08 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | C'est quoi la ref de ton proc ? --------------- Aloha |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] t-775-BOX/
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mkost Transactions (19) |
bennylagoon Transactions (10) | salut, intéressé par le kit 2*2Go gskill, possible seul? --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Pour l'instant non
--------------- Aloha |
ttfldu38 Transactions (20) | La Fortron Green m'intéresse, mais par contre je voudrais savoir 2/3 trucs:
Message édité par ttfldu38 le 07-03-2009 à 12:17:13 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
ttfldu38 Transactions (20) | Salut, c'est lequel ton centurion? Quelle couleur?
Message édité par ttfldu38 le 07-03-2009 à 12:16:59 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Pour indication, si je vend les pièces séparément (toujours sans fdp)
--------------- Aloha |
mlmoracle #9xx-GRETransactions (7) |
ttfldu38 Transactions (20) |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Le boitier est en bon état général mais pas neuf (acheté en juin 2006), c'est Coolermaster Centurion 5 en bleu.
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) |
Acheté chez TopAchat en avril 2007, pas de sifflement ou autre. Message édité par Sylver--- le 07-03-2009 à 12:27:35 --------------- Aloha |
bennylagoon Transactions (10) | salut, preneur des gskill pi series, propale a 50€in! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
H3L0 Transactions (5) | comme indiqué sur le topic des compatriotes, preneur de ta mobo, à ton prix, sur grenoble (edit : c'est bien une pro, hein?) Message édité par H3L0 le 07-03-2009 à 18:49:06 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Oui c'est une pro
--------------- Aloha |
H3L0 Transactions (5) | il prend un peu en o/c le cpu? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | pas testé mais comme tout les Q6600 je suppose --------------- Aloha |
bennylagoon Transactions (10) | je suis preneur de la RAM, mais je suis de vendée, dis moi si c'est possible ou non. --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Bah disons que si t ok pour 55€in ça me va --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | up --------------- Aloha |
H3L0 Transactions (5) | up |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | up ! --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | up ! --------------- Aloha |
orionx31 Transactions (15) | la msi peut potentiellment m'interesser pour 45in (j'attends la confirmation dela perte d'un colis pour confirmer) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipod Nano 8go noir derniere génération | [ VDS] Motorola RAZR V3X excellente état |
[vendu] barette mémoire | [VDS] tablette graphique Wacom intuos 3 A5 |
[VDS]Enorme Lot Informatique / Màj liste : 24/03/2007 | [VENDU]pc ultraportable sony vaio TX2HP/W garanti dernière baisse |
[Vds]Ultra portable Ibm x24 (vendu) | [VDS][RP] NOKIA 8800 |
[VDS] Ecran Philips 17" pas cher | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4Go Gskill PC6400 PI Black / MSI P35 Neo-F |