|
Auteur | Sujet : [VDS] 4Go Gskill PC6400 PI Black / MSI P35 Neo-F |
---|
Big Dragon mode overclock onTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2008 à 23:07:27 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | de rien --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Message édité par Sylver--- le 28-10-2008 à 08:12:48 --------------- Aloha |
zoupla Transactions (0) | Salut.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | comme précisé, fdpout hein --------------- Aloha |
zoupla Transactions (0) | Oui.
|
zoupla Transactions (0) | Tu confirme le parfait fonctionnement de ta carte ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | C'est quand même assez lourd et imposant... je me renseigne pour les fdps ! --------------- Aloha |
zoupla Transactions (0) | Un paiement Paypal te conviendrait ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Ca te rajoute 4% au prix.
--------------- Aloha |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2008 à 10:32:45 ![]() ![]() |
zoupla Transactions (0) | Paypal m'irait mieux vu que j'ai un peu de sous sur mon compte Paypal |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Bah je me renseigne avec la gars qui m'a vendu la CM. Les boites font à peu prés même taille/poids. --------------- Aloha |
zoupla Transactions (0) | Après vérification, pour un paquet pesant de 1 à 2 kilos c'est 7.40 euros en colissimo. Disons 39 euros au total pour couvrir Paypal.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Non, tout vendu.
--------------- Aloha |
zoupla Transactions (0) | Demain ce serait nickel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Moi je dirais 40€in pour faire un compte rond mais ça me va --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Juste pour te dire que tu as de la chance car je me suis planté dans le prix du titre du topic edit : Message édité par Sylver--- le 28-10-2008 à 11:00:17 --------------- Aloha |
zoupla Transactions (0) | Une remarque : tu indiques au bout de x messages échangés entre nous (y compris en privé) que la carte tu voulais la vendre 50 et non 30...
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Je ne l'ai pas indiqué en MP, que sur le topic --------------- Aloha |
zoupla Transactions (0) | Tu me laisses quel choix ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Je te laisse tout les choix. Enfin bref, tu as mon adresse paypal. Message édité par Sylver--- le 28-10-2008 à 11:34:10 --------------- Aloha |
zoupla Transactions (0) | Soit tu te rendais compte que tu t'étais planté sur le prix indiqué en titre et en ce cas tu le disais tout de suite et bien évidemment je n'aurai rien dit car tout le monde peut se tromper, soit tu fais le calimero en toute fin de négo (après être passé par les MP) et ça ne rime à rien. Tu te moques de qui là ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | ok. Je m'excuse donc de mon erreur Message édité par Sylver--- le 28-10-2008 à 11:48:51 --------------- Aloha |
zoupla Transactions (0) | Et en plus tu édites sans cesse tes messages !
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | J'édite toujours mes messages pour modifier l'orthographe et/ou tournure de phrase qui rend mal en relisant --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Colis pour l'opteron 165 envoyé à l'instant.
--------------- Aloha |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Sylver faut vraiment que tu arrete d'essayer d'importer les méthodes d'ebay ici |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Arrête de dire des choses comme ça, on va vraiment croire que je fait de la merde --------------- Aloha |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | --------------- Aloha |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | opty 165 reçu et tésté |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | \o/ Un ptit feed sur mon feed ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Sylver--- le 31-10-2008 à 14:37:19 --------------- Aloha |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | G.Skill F1 PC4000 reçues.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | \o/
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | up --------------- Aloha |
garssympa Transactions (108) | J'ai un Zalman CNPS 9500 AT si ça t'intéresse.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 Message édité par Sylver--- le 29-01-2009 à 10:42:51 --------------- Aloha |
garssympa Transactions (108) | Même pas intéressé pour 30 € ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Non, je pour 30€ je cherche plutôt du Vendetta2 & co. Ceux qui sont en neuf vers 40€ quoi (et bien notés --------------- Aloha |
marcopodo Transactions (242) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipod Nano 8go noir derniere génération | [ VDS] Motorola RAZR V3X excellente état |
[vendu] barette mémoire | [VDS] tablette graphique Wacom intuos 3 A5 |
[VDS]Enorme Lot Informatique / Màj liste : 24/03/2007 | [VENDU]pc ultraportable sony vaio TX2HP/W garanti dernière baisse |
[Vds]Ultra portable Ibm x24 (vendu) | [VDS][RP] NOKIA 8800 |
[VDS] Ecran Philips 17" pas cher | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4Go Gskill PC6400 PI Black / MSI P35 Neo-F |