merci iti67 de ton soutien japanx86 ne veut pas mettre 8 euros et je pense qu'il perdra l'affaire, surtout qu'il a un topic dédié et qu'il ne trouve pas
je veux pas mettre 8 ou tu veux pas baisser de 8? lol
C'est juste que dans mon esprit meme si ça a pas beaucoup servi j'achete de l'occasion(donc pas du neuf) et que la facture en plus ne sera pas a mon nom.
Considerant ces deux point j'estime que 218 c'est trop mais c'est que mon sentiment perso bien sur.
(puis aussi sachant qu'en etant patient on peu faire de meilleures affaires que ça )(genre 200in)
Enfin bref entre nous elle m'interesse mais si l'affaire me passe sous le nez j'en mourrais pas meme si je dois les acheter neuves.(puis marchander jprends ça aussi pour un "jeu" mdr
Bon up caché mais si finalement tu baisse jsuis la hein
bah sachant que j'ai proposer a 200/210in et qu'il veu pas pour le moment je pense pas qu'il accepteras a 180in lol!
(et meme si il acceptais je pense eventuellemtn compte tenu de mon offre que je passerais avant lol)
bon depuis le temps que tu me fais patienter jpeux t'en proposer plus que 200in?? mdr bah ouaih plus le temps passe plus ça baisse hein c'est dans l'ordre normal des chose! héhé
Message édité par japanx86 le 09-03-2006 à 11:44:40
180 in ma propale
elle ne vaut meme pas un kit mushkin redline
en 2-2-2-6 d origine
180ta propale on t'a dit que tu peux toujours attendre! il refuse depuis 4 page des offres biens plus elevée tu crois pas qu'il va te la laché a ton prix ?? mdr!!
De plus la on parle pas d'un kit mushroom en 2x512mo mais 2x1go c'est pas pareil
Et si tu te renseigne bien tu verra qu'il existe aucun kit 2x1go en 2 2 2 6.(du moins en ddr500)
180ta propale on t'a dit que tu peux toujours attendre! il refuse depuis 4 page des offres biens plus elevée tu crois pas qu'il va te la laché a ton prix ?? mdr!!
De plus la on parle pas d'un kit mushroom en 2x512mo mais 2x1go c'est pas pareil
Et si tu te renseigne bien tu verra qu'il existe aucun kit 2x1go en 2 2 2 6.(du moins en ddr500)
alors ben va acheté tes muhkin et voila lol
hé si mes ballistix tracer tiennent 2-2-2-5 @ 200 Mhz
hé si mes ballistix tracer tiennent 2-2-2-5 @ 200 Mhz
bah ouaih mais donc t'es plus en ddr500 mais ddr400 ça reviens donc au meme,kit 2x1go ddr500 ça existe pas a l'heure actuelle a priori avec ces timiming,.(en plus il a fait reference a mushkin gnarf!)
lol ben desole en effet je parle du kit PC4000 redline.
Et si les timings aussi bas tiennent @500 et en dual...
quand aux kit en 2 X 1Go dual en PC4000 il y en a qui tiennent en 3/3/2/8 ce qui est deja pas mal...
ouaih et elle coute combien celles la de barrette aussi? lol(les 3 3 2 8)
Le gskill bhz sont a 3 3 3 8 est c'est correct pour celui qui veux overcloquer.
Celui qui veux les timming mais n'overclock pas (mais qui veux avoir 2x1go) se prendra du pc3200 et basta