| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[Vendues] Enceintes Hi-Fi B&W 601 S3 + pieds - Prix en baisse -| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendues] Enceintes Hi-Fi B&W 601 S3 + pieds - Prix en baisse - |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Je mets donc en vente mes enceintes, avec les pieds "kivonbien" et du câble.
Message édité par Kostik le 28-03-2006 à 18:50:07 --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 01:13:35 ![]() ![]() |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Salut, je réserve la paire de pieds, il y a de grandes chances que je la prenne.
Message édité par marsupilami le 04-03-2006 à 02:59:28 |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Alors...
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Bon alors...
Message édité par Kostik le 04-03-2006 à 23:48:02 --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Keepah Transactions (12) | Message édité par Keepah le 06-03-2006 à 00:37:34 |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Oh ça vient d'où ça ? jv.fr ou HCFR ?
Keepah Transactions (12) | de ton blog enfin je crois Message édité par Keepah le 05-03-2006 à 15:38:40 |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Ah oui effectivement... Message édité par Kostik le 05-03-2006 à 18:42:53 --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Keepah Transactions (12) | nop je pense pas qu'on se connaisse j'ai choppé l'adresse de ton skyblog par les photos postées sur le topic |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Ah mais oui c'est vrai que j'ai hébergé les photos sur mon blogounet...
Message édité par Kostik le 06-03-2006 à 12:27:01 --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 12:26:29 ![]() ![]() |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Bon allez, on attaque avec le up de fin d'après-midi --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Alors ce midi au programme : encore un peu de Trip-Hop Message édité par Kostik le 07-03-2006 à 13:23:16 --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Personne n'en veut ?
Message édité par Kostik le 07-03-2006 à 18:38:33 --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Bon et bien devant l'affluence des réponses, et dans la mesure où j'ai tout de même besoin d'argent dans des délais assez brefs, --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Bon bah pour le UP du soir...
Message édité par Kostik le 08-03-2006 à 20:29:35 --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Salut, dans le cas où tu aurais un acheteur pour les enceintes seules, je prendrais bien les câbles avec les pieds |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | ^_^
|
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Pas l'courage de faire une petite présentation d'album ce soir...puis d'toute façon ça n'a pas l'air de déchainer les foules --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Up du matin...heu...rien.
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Toujours là...
Dkiller Transactions (0) | Beau matos Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-03-2006 à 16:33:56 |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Oui pas de problème a-priori.
Dkiller Transactions (0) | Quelqu'un a un tamp avec des 602 et parait que c'est pas mal du tout |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Salut, bon désolé mais je me désiste pour tout. Après une écoute approfondie, j'en ai conclu que j'allais laisser leur chance aux Studio Lab encore un moment. Je vais prendre une bonne paire de pieds (des norstone stylum, histoire de pas avoir à changer si je décide de changer d'enceintes) et tweaker les enceintes et l'ampli pour en tirer le maximum.
|
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Erf, bah écoute c'est pas grave --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | UP du dimanche matin, on est bien Tintin.
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | UP de Minuit, poils au kiki --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
noarone Transactions (1) | Salut, est ce qu'il serai envisageable un envoie par la poste malgré tes rétissances ? Tu aurais de quoi faire un emballage sérieux ? parce que je suis en région parisienne et je ne vais pas sur lyon avant un moment normalement ... |
noarone Transactions (1) | bon je suis asez sérieusement interressé, je vais les écouter demain dans chez hifissimo pour voir si elle me plaise |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Ok --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
noarone Transactions (1) | Oui je te tiens au courant. A priori ce serait pour le tout. Mais si effectivement elles me plaisent et que je les prends je réfléchirai éventuellement a venir sur lyon la semaine prochaine. Voila je t'en dis plus une fois que je les aurais écouté |
sourix Transactions (0) | sympa pour avoir fait decouvrir qq albums ... j ai bien aime l album de Patrice au dessus ... mis ds ma liste chez amazon |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | No problem pour les albums --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
noarone Transactions (1) | salut écoute le verdicte est excelent ... les enceintes ont un son qui correspond bien a mes attentes par rapport aux enceintes de cette gamme. Des mediums bien présent mais equilibré. Je déplore juste le manque de profondeur dans les basses ... (j'ai eu le malheure d'écouter les 602). Ca c'est un peu dommage, mais bon ce sont des bibliothèque et non des colonnes, et puis tout le monde dit qu'il faut un caisson de basse pour obtenir un ensemble parfaitement harmonieux, alors un prochain jour je ferai le pas pour le caisson.
|
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | You've got a message --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | ** RESERVé ** --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Ensemble vendu à Noarone --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
noarone Transactions (1) | merci au vendeur, c'est vrai que la logistique a été bonne !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[Vendues] Enceintes Hi-Fi B&W 601 S3 + pieds - Prix en baisse -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]opti 170 + diverse pieces baisse des prix | [BAISSE !!!] CeleronD 2.4Ghz, Ecran 19", alim, CM µATX, Clés Wifi, etc |
| [VDS] Paire de Xeon - baisse de prix | [VENDU]dell inspiron 8600 nbx accessoire nvx prix |
| [VDS] 2x256MB GEIL Pc4200 -> 2nd Baisse | [VDS] Athlon 64 3800+ Venice S939 Baisse à 199in !!! |
| [VDS] Minolta Vectis 260 (APS) - bradé ! | [VDS] Gforce 4 Ti 4200 64mo Leadtek Prix en baisse |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendues] Enceintes Hi-Fi B&W 601 S3 + pieds - Prix en baisse - | |