| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] grille LaserCut Biohazard 29/01 |
|---|---|
DIABOLYQUE Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par DIABOLYQUE le 24-03-2010 à 13:51:20 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 13:48:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2010 à 13:56:41 ![]() |
Neiyro Transactions (0) |
DIABOLYQUE Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2010 à 14:44:41 ![]() je prendrais pas tout de suite |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2010 à 15:07:26 ![]() elle est sur Hfr dans la section achats ventes. ca va prendre combien de temps a ton avis ?
|
|
Kelevr@ Transactions (22) | En négo avec le vendeur pour les ventilateurs alphacools et noctua |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 16:29:23 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
DIABOLYQUE Transactions (17) | ouep pas cher aller aller |
freddidll Transactions (0) | bonjour, toujours dispo les NoiseBlocker - BlackSilentFan XL2
|
DIABOLYQUE Transactions (17) | pour le moment j attend la réponse de romaric vdp sous 3 jours si il a vendu ca carte mere ^^ si il la pas vendu il son pour toi. si il la vend il en restera 1 |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
freddidll Transactions (0) | OK même si il en reste 1 je te le prendre bonne vend |
DIABOLYQUE Transactions (17) | ok j'attende voir la vente de romaric vdp |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Le Titi Transactions (120) |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | 85€ In pour la Cooler Master Modulaire Real Power 1000W ???
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
|
|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
DIABOLYQUE Transactions (17) | aller bonne nuit, a demain de pour de nouvelle aventure |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | j'ai mis mon alimentation à vendre sur ebay voir si ça se vend pour prendre la tienne Message cité 1 fois Message édité par tonbbdamour69 le 25-03-2010 à 00:34:04 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
heinze77 Transactions (29) | je serais interessé par un lot le rad avec les 2 ventilo noctua normaux et tuyau 1.60 10/13 pour 30 euros dans le 93 en mp --------------- Feed-Back |
|
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) |
|
Le Titi Transactions (120) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
DIABOLYQUE Transactions (17) | j'ai pas reçu ton MP sam41 ^^ |
DIABOLYQUE Transactions (17) | UP |
DIABOLYQUE Transactions (17) | UP |
DIABOLYQUE Transactions (17) | alors personne pour du bon matos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |