Reprise du message précédent :
ok pour 10 en mp pour les xl2 répondu sur noky
répondu sur Noky
Ok DIABOLYQUE vu que c'est urgent je te prend tes blocks a 120€ out.
Comme dit un peut plus haut je privilégie le kits j'attend juste une réponse de Skorpio, si Skorpio ne prend pas je te fait le WB carte mère 115€ out. je te tiens au courent le plus vite.
MJA du premier topic et tableau des frais port.
Ok j'attend de tes nouvelles au plus vite.
UP
UP du midi passé ^^
Petite question DIABOLyQUE, quel est le filetage utilisé par les blocks KOOLANCE?
du standard filtage 1/4
Nickel,merci de ta réponse.
elle donne quoi niveau OC ? tu la test ? Elle marche impec AUCUN SOUCIS ? mise a par la languette de casser ?
Je te prends ta suite aquaero et tout ce qui va avec pour 125e IN ?
non pas fait vraiment d OC juste mon 920 a 3800 mais ne me demande pas les info je les ai plus ^^ sinon elle marche nickel, oui juste la languette de casser
ok 125 in MP
en faite je pense que je vais rester Sur ma Config Actuelle avec mon Pti QX9650
ba dit moi vraiment si tu prend ou pas car apouye qui veux savoir si le WB est libre car je t privilégier car kits. sinon c quoi qui te bloque?
Bin dison que si je change de config faut que je change de Cm Donc + Proco + Ram sa monte vite en Budget
ouep c sur mais bon l'évolution vo le coup ^^ la puissance pas la même apres pour OC elle peut monter plus mais j avais le sytheme qu il falais pour refroidire.
Bin Un Qx9650 @ 4Ghz cest quand meme pas trop degeux lol le proco que jai vu a achetter si je prend ta Mobal cest un I7 965 Step C0
tu tape pas dans le petit ^^ mais attention tu as des 920qui monte mieux que les 965 ^^
youp
Pour sa je vais peut etre attendre les futur Proco encore un peu jme tatte :s
je te PM !!!
ok donc tu ne prend pas? priorité apouye pour le WB a 115 out
jattend davoir une reponse de Jmax voir si je prend ou non son proco je te donne la reponse ce soir
UP du soir avent dodo bonne nuit ^^
Bon bah jai pas eu de reponse Donc je pense que je vais rester avec ma Bonne vielle config encore un peut
DIABOLYQUE je te mp.
up du matin
tu peut vendre le Wc au gents je garde ma config actuelle du coup
MP répondu.
UP du presque midi