|
Auteur | Sujet : [ACH] Graveur SCSI Plextor 40/12/40 |
---|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Reprise du message précédent : Message édité par pichamelu le 13-09-2008 à 12:41:52 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 12:41:08 |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
--------------- old feedback |
fxavier34 Transactions (128) | mp repondu |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 13-09-2008 à 13:33:30 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pichamelu I got gameTransactions (49) | De toute façon, même si la RAM ne convenait pas, je t'envoie quand même le proc. Depuis le temps que tu attends je crois que tu le mérites bien!! --------------- Mon Feed-Back |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Sympa ça
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
jeanledidier Transactions (153) | la barette de karokych est une 36bits mais ca devrait pas poser de probleme
|
ttfldu38 Transactions (20) | J'ai 2 barettes de 32mo!
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 00:57:42 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | @ Jeanledidier et ttfldu38 :
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | sinon, toujours à la recherche d'1 barrette de 64 Mo quand même...
jeanledidier Transactions (153) |
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Up pour une grosse barrete de RAM EDO de malade qui fait au moins 64 Mo et qui traîne au fond d'un tiroir --------------- Mon Feed-Back |
biloutepower Transactions (0) | regarde sur mon post pour savoir si un truc t'interesse --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5269_1.htm |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Mes filles ont bien quelques barrettes mais je ne sais pas si c'est des EDO --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je recherche toujours des barrettes d'EDO d'au moins 32 Mo et un kit SCSI pour blizzard 1230!! --------------- Mon Feed-Back |
ttfldu38 Transactions (20) | Tj pas intéressé par mes 32mo?
Message édité par ttfldu38 le 21-09-2008 à 02:50:12 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
pichamelu I got gameTransactions (49) | @ ttfldu38
pichamelu I got gameTransactions (49) | Apparemment, les barrettes qui passent bien sont celles qui ont un layout simple face / 8 puces verticales.
ttfldu38 Transactions (20) | Ok je vais faire une photo de mes barrettes, tu me dira si ça te va... --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Selon Amiga impact, les double face passent aussi... C'est un peu la loterie.
jeanledidier Transactions (153) |
Message édité par pichamelu le 22-09-2008 à 17:23:05 --------------- Mon Feed-Back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9564_1.htm
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Merci pour le tuyau.
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 22-09-2008 à 20:16:44 --------------- Mon Feed-Back |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
jeanledidier Transactions (153) | faudrait que je regarde ce que j'ai en 32Mo ...ca prends la FPM ton truc ???
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je cherche maintenant aussi un écran LCD 15' en 1024x768 à petit prix. --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |