|
Auteur | Sujet : [VDS] Le Topic du Matos HS: Ajout D.Durs et C.Graphiques |
---|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2008 à 19:22:29 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | un pingouin!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
th0r1 Transactions (64) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2008 à 01:25:50 ![]() up |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2008 à 09:28:00 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | je regarde ça au plus vite mon pierrot! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Message édité par mostwanted le 08-04-2008 à 02:43:26 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Message édité par mostwanted le 13-04-2008 à 20:38:44 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | t'as un hitachi HS pour moi ? je prends à 1 euro ou echange contre une autre bidouille (j'en ai plein je fais l'inventaire cette semaine) --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
Bejaiaenforce Transactions (57) | T'as pas un 60go ou 80go non testé? Je vais tenté ma chance |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | ils sont HS, soit non reconnu soit secteurs HS! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Faut que je reteste alors, mais je sais pas si je pourrais faire ça avant lundi! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2008 à 17:02:08 ![]() up |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | salut,
--------------- Vide-Bock |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2008 à 13:54:05 ![]() du bon matos qui marche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |