|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vente carte graphique AMD R9 290 (produit vendu) |
xxpaintballxx Transactions (1) | Bonjour, je vend ma carte graphique AMD R9 290 stock. Elle est en bon état et elle fonctionne cependant, de temps en temps elle bug et affiche un écran noir obligeant à redémarrer le pc. Ce bug n'arrive JAMAIS pendant les jeux, il intervient que de temps en temps lors de la réalisation de petite tâche qui ne requiert pas la cg comme sur le bureau windows ou sous word. Ce bug est aléatoire. Il n'empêche cependant pas de jouer à tous les derniers jeux sans problème. C'est pourquoi je vend la carte graphique avec un prix bas. Je la vend 110€, prix à débattre dans la limite du raisonnable. Remise en main propre ou envoi possible si l'acheteur paie avant l'envoi et si l'acheteur paie les frais de port, pas disponible immédiatement: délai de quelques jours. Message édité par xxpaintballxx le 13-01-2016 à 12:16:15 --------------- cordialement. |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 12:55:12 |
neosyl66 Transactions (708) | salut,
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Slayer95 Transactions (9) | tu es d'ou pour du mp? --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
neosyl66 Transactions (708) | si tu es près du 66 je prend à ton prix --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Slayer95 Transactions (9) | trop tard neosyl elle est pour moi! --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
neosyl66 Transactions (708) | pourquoi, tu sais d'ou il est? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Corentin2347 Transactions (26) | Slayer sa se fais pas , neosyl est le premier --------------- I7-8086k @4.5Ghz - ddr4 4x4Go 2666Mhz cas 15 - Rx6600 Pulse - Cooler Master TX3 - Ssd 1 western digital blue 500go- ssd 2 Lite-on m2 256go - Boîtier sharkoon rev100 |
Slayer95 Transactions (9) | il a pas dit je prends. Moi si!
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
neosyl66 Transactions (708) | ba de toute manière c'est en mp only, donc ça dépend surtout de ou est xxpaintballxx, sauf si slayer95 est mobile dans toute la france --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
dazouille ex daziTransactions (122) |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 14:57:30 |
Slayer95 Transactions (9) |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
kinyo51 Transactions (58) |
xxpaintballxx Transactions (1) | Je suis de l'indre et loire. Au pire on fait une enchère. |
xxpaintballxx Transactions (1) | Méme si c'est plus logique que ce soit le premier qui prend. Indre et loire c'est 37. |
xxpaintballxx Transactions (1) | Je pensais pas qu'autant de monde la voudrais. J'ai peu etre mal ajusté mon prix de vente. |
Slayer95 Transactions (9) | Ah pour le coup je suis pas prêt d'y passer, donc si tu ne fais pas d'envoi ce ne sera pas pour moi. --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Thom@s920 Transactions (76) |
kinyo51 Transactions (58) |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | Drapal |
Poulpemalade Transactions (390) |
xxpaintballxx Transactions (1) |
--------------- cordialement. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah on a déjà vu des customs partir à 120-130€ donc ^^
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Surtout que c'est de la vente en MP exclusivement apparemment --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xxpaintballxx Transactions (1) | mp c'est quoi ?
Message édité par xxpaintballxx le 05-01-2016 à 18:37:36 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Main propre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xxpaintballxx Transactions (1) | L'envoi peut être envisageable à deux conditions, être sur que l'acheteur paiera bien le prix demandé et que l'acheteur prenne en charge les frais de port. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah c'est à toi de mettre tes conditions dès le début
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Bran-Ruz Transactions (75) | Moi je prends à ton prix, je paye avant envoi et je paye les fdp J'ai pas lu trop avant, donc après qui de droit... |
theboss3475 Transactions (351) | et manque la balise [VDS] au début du titre du topic |
xxpaintballxx Transactions (1) | Vds c'est pourquoi ?
|
Thom@s920 Transactions (76) |
xxpaintballxx Transactions (1) | ok |
|
Bran-Ruz Transactions (75) |
Message édité par xxpaintballxx le 05-01-2016 à 20:57:06 --------------- cordialement. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] | Quelle carte graphique ? |
[VENDU Carte mère MSI X99S Gaming 9 ACK | [ACH] Carte mère 1155 -P67/Z68/Z77 |
[ACH] Carte graphique 50€ | [ECH] PC fixe gamer contre PC portable/MacBook |
[VDS] SoDIMM DDR4 4Go, céléron intel G3930 (s1151), SSD 64 Go primini | [VDS] DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 16GB (2x8GB) 3600MHz C18 - Noir |
[VDS] pu rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vente carte graphique AMD R9 290 (produit vendu) |