|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU Carte mère MSI X99S Gaming 9 ACK |
bejito Transactions (26) | Hello!
Message édité par bejito le 26-01-2016 à 13:05:31 |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 19:08:21 |
hebus25 Transactions (2) |
bejito Transactions (26) |
akkkkkkk Transactions (49) |
hebus25 Transactions (2) | Tu as la facture ? (Pour la garantie) |
bejito Transactions (26) | Non effet pas eu le temps de regarder, mon acheteur n'étant pas sur... |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 13:34:04 |
bejito Transactions (26) | Nouveau prix! |
bejito Transactions (26) | UP |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
bejito Transactions (26) | De quoi s'agit il, j'ai bien entendu la facture c'est précisé dans mon annonce?!! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par bejito le 12-01-2016 à 21:22:22 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh même en suivant le topal depuis que tu as mis la cm perso j'avais rien dit mais je pensais que tu parlais de la cm quand tu disais ça car tu répondait à hebus qui te la demandais pour la cm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mais non au moins on aura eu le mérite de clarifier l'histoire après faut avouer que ça portait à confusion (relit les post ) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BZHFOREVER87 Transactions (84) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non c'est bon j'en ai une atx et une micro atx en x99 donc je ne reluque pas sa msi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
bejito Transactions (26) | Le titre de mon topic parle de la vente d'une carte mère me semble-t-il, pas d'un CPU. Message édité par bejito le 13-01-2016 à 08:18:47 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Le cours de ton topic portait à confusion, même prix, presque même date, Hebus te demande la version de l'USB deux post après avoir demander la présence de facture, ça suit en indiquant "Nouveau Prix".... Je te demande pardon d'avoir douter. (En passant, pas très malin d'avoir essayé de vendre le i7 5930K sans facture ici) Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 13-01-2016 à 10:58:46 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
|
bejito Transactions (26) | NEW PRICE |
bejito Transactions (26) | Dernière mise a jour du prix après je remballe |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) |
|
bejito Transactions (26) | Up |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | propal à 300 in......
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
bejito Transactions (26) | Ok 300 in |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | et 1 photo du socket merci, go mp pour mail --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
bejito Transactions (26) | Oui pas de souci |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | des news ??? --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
bejito Transactions (26) | Oui elle partira en fin d'aprem après mon boulot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte mère 1155 -P67/Z68/Z77 | [VDS] Rien pour l'instant. |
[VDS] Seasonic xp-160 platinium baisse | [VENDU] A SUPPRIMER |
[ACH] Carte graphique 50€ | [VDS] Sony Z5 Blanc 390 € fdpin |
[VENDU] Clavier Gaming Logitech G15 parfait état | [VDS] Vêtements Homme / Femme (T.Hilfiger, Hollister..) |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU Carte mère MSI X99S Gaming 9 ACK |