|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] GeForce 7900gx2 1024 mo - QUAD SLI - |
benjima Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 20:29:45 |
djtotofr Transactions (204) | performance identique .. il me semble qu il a ete mainte fois prouve que non |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) | écoute j'en ai aussi
--------------- Sleep is overrated... |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | si le prix est sérieux j'en prend 1 à ce prix
Message édité par PoLyPo le 18-11-2006 à 14:00:08 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
fugazi2 Transactions (78) | idem si sèrieux je prend une carte + frais de port à ma charge, par contre pour le paiement à voir comment procéder du fait que pas de vente encore sur le forum
--------------- Mon FeedBack |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | en fait je viens de remarquer que c'est marqué dans le premier post que la facture est fourni et tout et tout.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
corkan Transactions (0) | J'aimerais bien voir des screen de perf moa
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | je viens également de remarquer (et oui j'ai lu trop vite) que ce n'était pas des 7950GX² mais des 7900GX²... cela dit j'attends plus d'infos du vendeur --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
benjima Transactions (0) | hello World,
|
0cool29 Transactions (7) | j'en prends une a 200 vu la taille et les nouvelles cartes qui sont equivalentes |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 14:42:45 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | elle fonctionne toute seule ou faut obligé un quad ? |
fugazi2 Transactions (78) | tu as deux acheteurs déjà benjima polypo et moi même pour moi il ne reste qu'à règler les problème pour le paiement --------------- Mon FeedBack |
benjima Transactions (0) | Hello,
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | ouais bah nan je laisse ma place sa ne me dit plus rien
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
benjima Transactions (0) | Hello,
|
0cool29 Transactions (7) | comme j'ai dis a 200 je prends |
benjima Transactions (0) | Voici deux photos des cartes:
|
0cool29 Transactions (7) | 230 ? |
fugazi2 Transactions (78) | je vais jeter l'éponge également désolé mais celà ne rentrera jamais dans mon boitier.
--------------- Mon FeedBack |
benjima Transactions (0) | Eh be...
|
0cool29 Transactions (7) | pour ca que je te propose ce prix
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) | ca me dégoutte HFR pour les enchère.....
meloman17 Transactions (1) | Une seule carte nécéssite une alim de cb? car je n'ai qu'un LCPower 420W. |
benjima Transactions (0) | Salut,
|
0cool29 Transactions (7) | quelle marque ta carte ?
|
benjima Transactions (0) | -> marque: XFX
|
0cool29 Transactions (7) | paiement en deux fois possible ?
|
benjima Transactions (0) | Paiment en une fois désolé, sauf si tu prends les deux cartes et avec de sérieuse garantie.
|
0cool29 Transactions (7) | ok d'accord merci
|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | 240 IN ca pourrai le faire ?
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) |
gladiator62 Transactions (0) | JE SUIS PREUNEUR DES DEUX CARTES A 485 in PAIEMENT EN UNE FOIS.
Message édité par gladiator62 le 18-11-2006 à 20:41:32 |
benjima Transactions (0) | bon bon bon, ca va finir que je vais les garder et jouer avec riva tuner :-) |
gladiator62 Transactions (0) | tu peux me laisser un num de gsm en mp stp j ai deux trois questions merci |
0cool29 Transactions (7) | je t'en prends une a 230 in si t'es ok |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
reglisse Transactions (1) |
meloman17 Transactions (1) | Kler en plus combien ca doit engloutir d'electricité ce monstre! Me demande si elle va pas arracher mon port PCI-E |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
meloman17 Transactions (1) | mdr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [VDS/ACH/ECH] accessoires Sony Ericsson |
[VENDU] Creative X-Fi Xtreme Music, DDR SoDimm 256Mo | [VDS] Msi K8 Neo Platinum ! |
[VDS] 7900gs et Ecran Yundai B91A | [VENDUE] Albatron GeForce 7900GT 256Mb NEUVE ! |
[VDS] P4E S478 3Ghz 1Mo FSB 800 + DDR PC 3200 2 * 512 Mo | a locker |
[Vendu] Asus A8N32 quasi neuve et Corsair PC3200XL | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] GeForce 7900gx2 1024 mo - QUAD SLI - |