|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek A350 My vivo (GeForce FX 5900) VENDU |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Voala sa y est je vend ma carte a coup sur cette fois et je fixe le prix de vente a 150 fdpout, je rapelle rappelle son tit nom Leadtek A350 TDH My Vivo (128mo DDR),(c'est pas la LX, c'est la fx5900 pure et dure)... ;-) Message édité par killernothy le 20-03-2008 à 23:27:10 --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 11:50:29 |
Oreste Transactions (3) | Salut
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Je me permet de rappeller son ptit nom en entier "Leadtek A350 TDH My Vivo" elle tiens le 454/922 en o/c ... Voulou |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | non c'po une ultra malheuresement ... ;-) |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Allez, elle est géniale cette CG, ki n'en veut ??? |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | UP UP UP UP UP ! ! ! ! ! Allez les gens ... |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Bon ben y a personne ki en veut à ce prix la, et a 1 ? simbolike y a des interressés ????????????, |
skylord_80 Transactions (0) |
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Pourtant rapport kalité/prix si vous trouvé une carte à 250 ? ki se tappe les memes perfs je bien être curé. Allé up up up !!! |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | lol merci pour ton soutien Skylord_80 lol |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:44:57 |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | up up !! |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | up ! |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) |
Sans polluer mais les 9800 sont plus puissantes et en général se vendent ici vers 210? donc voila (vraiment c'est pour répondre) |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Oula non, pas de ATI vs NVIDIA steuuuuuup. Tu pretand ne pas vouloir poluer et tu commence en disant "eh les ATI sont plus puissantes" sa te sert a koi de dire sa, t'orais pas pu seulement dire les 9800 se vendent 210 ? j'orais compris ... |
skylord_80 Transactions (0) | up pour tres bonne carte encore @420?!!!
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | up up up !!! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ben il a pas tor non plus c pas une question de quelle marque meilleur que lotre mais qune 9800 pro est de loin meilleur qune 5900 et ke cela se vend dans les 200?
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Encore merci skylord c'est cool de ta part de m'aider mais je pense ke si je veut vendre va encore falloir ke je baisse mon prix ... ;-) |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Oui mais si t'es o courant de leur perf skiusuke tu doit aussi savoir ke les fx5900 suportent des frekences d'o/c bien plus importantes ke les 9800pro (je n'ai pas essayer d'aller plus haut ke 454/922 mais elle peut sans doute faire mieux) et ke la fx5900 comporte une sortie analogique dont la 9800 n'est po dotée et blablabla. Enfin bon chacun son truc, leadtek c'est de la super bonne cam et je pense k'elle vo largement ce prix la, c'est tout ... |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) |
Non c'est suite a un dire...mais bon c'est vraiment pas pour casser. Bon allé j'arrete de polluer puisque je ne suis pas intérressé. Et encore escuse pour le vendeur de lui avoir juste répondu. |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | up!
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | bon et avec FDPin c'est mieux ??? |
yanl Transactions (0) | au vue du prix de la 5900xt de leadtek 195? qui est certe moins overclockable que la 5900 je t'en propose 160 in c'est peut etre peu pour toi mais sache que la nouvelle serie 6000 qui sort vont etre de 250 à 499 ? avec des perf bien plus importante que la serie 5000
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ben oué mé pour linstanb c pas encore sorti donc sa par contre c un argument bidon ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
yanl Transactions (0) | c'est pas sorti ouais on en reparlera le 5 mai et comment tu me justifie le prix de ta carte par rapport à la 5900xt neuve ??? |
yanl Transactions (0) | http://www.clubic.com/n/n12422.html
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Excusez moi pour le tps de reaction mais j'ai pas souvent de réactions sur cette vente enfin bon en ce ki concerne ton offre Yanl si je devait la vendre "160 ? in" je prefererais sans doute la filer a ma petite soeur de 15 ans pour k'elle joue au sim's avec plus d'aisance o niveau des fps, pke soyont honnetes a 160 ? t'a une radeon 9600 neuve. Donc ce ke je peut te conseiller Yanl c'est de garder tes 160 ?, d'economiser encore un peu plus et o final tu ora sans doute assez de sous pour t'acheter la carte la plus bas de gamme de la serie 6000 ou bien cette 5900 gamer edition sur lakelle tu base ton prix, je me permet d'insister sur cette phrase "Question fréquence le processeur est cadencé à 400 MHz contre seulement 350 MHz pour la mémoire, alors qu'habituellement les GeForce FX 5900 disposent d'une mémoire à 425 MHz. Asus semble donc "casser les prix" en utilisant de la mémoire de moindre qualité" Seulement HEHEHE !!! Je te rappelle ke la kalité de la memoire est un des facteur les plus important dans la conception d'une carte graphike. C'est ce ki fait la difference dans un jeu comme Far Cry entre une fx5900xt et une fx5900 comme la mienne. |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Tiens ba d'ailleur je viens de voir k'il y a un dénomé "stiffler" ki viend de poster ce message dans le forum :
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | UP UP !! |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) |
|
yanl Transactions (0) | et un curé un!!!! |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
slowboy Transactions (0) | pour le peu que la sortie du vivo soit de mauvaise qualité, une non vivo est à 180 en neuf .. ca fait 120~140 en occaz sur ce forum
Message édité par slowboy le 18-05-2004 à 10:51:06 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |