|
Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek A350 My vivo (GeForce FX 5900) VENDU |
---|
slowboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par slowboy le 18-05-2004 à 10:51:06 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 10:44:36 |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | LOL !!! roh mon dieux mais vous savez meme pas ce ke vous dites. Vous m'envoyez des liens sur une pitoyable PNY, c'est comme comparer une mercedes a une vulgaire peugot. Fo arreter les gars en plus la mienne a le myvivo et c'est la mieux refroidie de toute les fx5900, elle est entierement carenée on la voit meme po. Vous etes dingue ou koi ??? Bon je baisse a 220 fdpout vu ke sa se vend pas ... |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) |
|
slowboy Transactions (0) | j'essaye de rester poli avec toi, mais ca va pas durer si tu continues a etre aussi désagréable ..
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Mais c'est une LX celle dont tu parle, fo pas ke tu continu a me parler si tu sait pas ce ke tu dit, La mienne c'est une "A350 TDH Myvivo" une bonne foi pour toute, j'espere ke c'est clair, la mienne tiens 520 mhz facile au niveau de la memoire donc 1040 mhz ce ki fait kan meme un gain certain par rapport a la pixel view ki ne fait ke 957 mhz, nan ??? Tu va encore trouver otre chose a redire ou t'arrete la casse maintenant ???... |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Bon 220 Fdpout, ki n'en veut ? |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Et merde tant pi pour moi j'ai dit une connerie pour la memoire c'est pas 1040 c'est 922 mhz, scuse moi Slowboy ... Enfin bon pour 220 c'est tjour bon a prendre elle est en tres bon etat, normal etant donné la carcasse k'elle suporte ... Et le My vivo est de tres bonne kalité ... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | depuis quand leadtek c une BONNE marque
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Bennyb666 tu te prend pour un Demon Rapeur ... je suis pas ton pot moi alors m'appelle pas "gars". Kan a Kiriou en effet je suis pret a faire un effort je descend a 200 Fdpout pk'elle se fait "rare" comme tu l'a si bien dit. Sa sera mon dernier prix, maintenant si vous n'etes pas interessés ne revenez pas poster de message sur ce topic svp... |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:50:02 |
PenPen57 Transactions (11) |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) |
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Et ben voala, enfin un gars ki dit des choses sencées, sa fait plaisir ... |
PenPen57 Transactions (11) | Perso j'ai eu des leadtek et des asus, et depuis quelques générations les leadtek sont de très bonnes marques...
|
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Nan tu ne te trompe pas, hercules s'est reconverti, ils ne vendent ke du ati maintenant, mais sait on jamais ils vont peut etre rebasculer du coté nvidia un jour, pour ma part je n'ai rien contre ati mais si j'ai fait le choix de prendre une fx5900 et pas une 9800pro ce n'est pas une kestion d'argent ou de preference envers une des 2 markes, c'est simplement ke les fx5900 semblait plus interressantes o niveau o/c, de plus la nvidia comportait le Myvivo et un systeme de refroidissement des plus efficaces ... |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Ok c'est ce ke je vais faire merci ... |
PenPen57 Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-05-2004 à 15:12:35 Il me semble que Hercules arrete totalement la production de carte graphiques... |
PenPen57 Transactions (11) | oui, totalement, ainsi que celle des LCDs |
slowboy Transactions (0) |
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | FIOUUUUUUUUUUUU !!! Je commence a en avoir un peu mare la. Bon, je recomence depuis le debut. Bonjour je vend ma geforce fx5900 tdh myvivo 200 fdpout, et les chercheurs d'ambrouille sont officiellement les pas bien venus, si vous n'aimez pas intel, je m'en fou, si vous preferez ati, je m'en fou ossi. Le seul truc dont j'ai envie de parler c'est de la carte ke je vend ... |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | il est fous lui intel moins puissant que amd |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | et puis comparé un proco 32 bit vs un 64bit lol
|
|
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | UP UP UP !!! |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
--------------- |
slowboy Transactions (0) |
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Nan mais attendez c'est simple a comprendre ce ke j'ai dit hier nan, c'est meme a la portée d'un ingenieur en informatike come "Slowboy" !!! Ceux ke la carte n'imterresse pas, ils se barrent et ils ne reviennent plus poster ici ......(c'est vrai ke je la trouve belle cette carte en +, c'est plutot un atout pout ceux ki veulent tuner) |
PenPen57 Transactions (11) | Le vendeur choisit son prix, si ca part pas il décidera de baisser ou garder |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Mais dit moi Slowboy la tnt2 ke tu vend 25 tu trouve sa correcte toi pour une carte completement depassé comme celle la ? Et en plus tu viend me demander de vendre ma carte a peine 100 plus cher ke cette dobe, en effet y a un prob mais il ne viend pas de moi, cherche l'erreur l'ingénieur. Attend j'y suis, c'est ptetre pke c'est ossi une leadtek ta carte nan, tu doit la trouver super belle ossi pour vouloir en tirer 25 ... |
Capuera Transactions (0) | Killernothy, je te propose 185 fpin, regarde tes MP.
|
slowboy Transactions (0) | perso j'ai ht hier une 9800 pro ki a 2 mois pour 180 sur ce forum, alors ta loupé une vente moi j'men fou grave tu vois, ta beau m'appeler l'ingénieur ca changeras rien, mé tu resteras tt seul avec ta carte soit disant belle et ta logique minable, j'ai terminé avec toi |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Ah ben pas trop tot, alors sa veut dire ke tu ne reviendra plus m'emmerder, cette nouvelle remplie mon coeur d'une incomensurable joie, adieux l'ingenieur ... |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Up Up Up !!! |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | tora du mal pour une non ultra....mais up de soutien kan mm --------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Merci Krilin92i ;-) |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | a mon avis refai un autre topic y a bcp tro de pollution sur celui la merci ki ?? .... ptain a 15 jours pres je te l'aurai prise dommage ... mais ken mm !!! |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | up up up !!! |
Publicité | Posté le |