Reprise du message précédent :J'ai up des photos.
salut, moi ça me va pour le boitier, ya tout les accessoire dorigine avec? si cest good go en mp
Ok on finalise ca en MP.
up
as tu vendu ta hd2600xt ?
Elle est réservée pour feladin qui prend aussi el belinea. Je la remetrai en vente ce soir si la transaction ne se finalise pas.
...preums
L'écran et la carte ATI sont vendus a feladin. Il reste donc le graveur, l'alim et la Geforce a vendre! je fais un bon prix si on me debarasse des 3.
L'écran et la carte ATI sont vendus a feladin.
Il reste donc le graveur, l'alim et la Geforce a vendre!
je fais un bon prix si on me debarasse des 3.
dis tjrs ... je cherche une alim mais pas trop cher ( c'est le port qui plombe quoi si c'est tout seul )le tout peut être selon le prix !
Je te fais les 3 pour 100€ out. Apres faut voir ce que tu veux comme type de colissimo.
Je te prends la seasonic S12 500W en sus de l'écran eet de l'ATI
bin voilà ! plus que le graveur et la Geforce !
Ha oui ! C'est drôle. ... Up en +
Salut, moi je te prends le graveur. Je te mp
-Graveur DVD Samsung SH-S203D/BEWE SATA (comme neuf, sans boite, garantie a vérifier si retrouve facture) Fiche15€ -Alimentation seasonic S12 500W SS-500GB (sans boite, sans garantie) Fiche45€
salut, tu me ferai le lot pour 50€in ? aller a tt ++
Aie désolé pour toi mais le graveur est pris ^^
et si tu regardes au dessus tu verras que l'alim aussi (par feladin)
bon et la geforce a bon prix tu la fais a combien fdpin ?
Bon alors, feladin prend : Belinea+ATI+Alim pour 140€ Le graveur est vendu a hajpops Reste plus que la Geforce: 65€ in
Un ptit up pour finir cette vente ! Allez une ptite carte graphique 0dB pour 65€ fdpin !
colis bien reçu ! merci si la carte Geforce descend à 55 in : je suis preneur.
Ok je te recontacte si j arrive pas a m en debarasser. ++
bonne reception en mp du nine hundred. Impec merci a bientot
tout le monde a reçu son matos ? ne reste que la CG ! pour une bon vendeur !
A la demande de plusieurs acheteurs potentiels, j'ai mis en place un feed-back. Merci aux acheteurs de le compléter http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12368675
Salut Quelles sont les dimensions de la Geforce? Surtout en largeur j'aimerais la mettre dans u shuttle SN25P. J'ai des doutes sur la place et sur l'alim nécessaire (350W dans le shuttle d'origine). Qu'en penses-tu? Merci