| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vds pc complet P4 (2.53ghz) FSB 533Mhz + Radeon 9600 (256 mo)(vendus)| Auteur | Sujet : Vds pc complet P4 (2.53ghz) FSB 533Mhz + Radeon 9600 (256 mo)(vendus) |
|---|---|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:12:06 ![]() ![]() |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) |
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
boboleouf Transactions (0) |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | alors ecran + CG = 200 fdp out!!???? --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | bon aller ok --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ben je t'ai fait ma proposition, à toi de voir si tu es interessé par le business --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 19:38:38 ![]() ![]() |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah toi de voir, mais si tu veux faire du vrai o/c d'homme là dessus, va falloir sortir le fer à souder --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | mais je t'ai proposé des $ avant tout, je tiens pas vraiment à le vendre mon 2400+ --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
boboleouf Transactions (0) | coucou y a quelq' un ?
|
boboleouf Transactions (0) | hello! g encore dû m' absenter car je suis encore en train de réinstaller pleins de trucs
|
boboleouf Transactions (0) | Au fait, l' écran est en cours de vente aucas ou je ne l' ai pas dit plus haut ! |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | tant mieux... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
herma Transactions (0) | Tu la vends encore ta CG??
|
|
boboleouf Transactions (0) | Mais pourquoi y a personne quand je suis la ?????
|
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Up Up pour BOBOleouf
Message édité par mostwanted le 01-07-2004 à 04:30:20 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | - 1 écran plat Fujitsu-siemens 15" et 2 enceintes stéréo Message édité par mycpuwazburnt le 01-07-2004 à 13:02:12 |
|
|
boboleouf Transactions (0) | Ah oui les enceintes stereo je les vens plus ca peut toujours servir ! |
Movez LanG ....huhu....Transactions (1) |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
|
Movez LanG ....huhu....Transactions (1) |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
envoie moi un message privé stp, y a des trucs qui m' interessent @+ ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vds pc complet P4 (2.53ghz) FSB 533Mhz + Radeon 9600 (256 mo)(vendus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] sur paris walkman aiwa tres peu servi 15 edit photos | [VDS] sur paris ensemble satellite analogique 35 |
| [VDS] Norton Anti-Virus 2004 neuf sous blister | [VDS] p4, mobo, DDR, CG, montre casio, graveur,etc etc... |
| [VDS] Autoradio MP3 | [VDS][Paris] Antec Sonata Box ---> 65 !!! [Topic fermé]. |
| [VDS] Modem ADSL ethernet/usb Eicon Diva 2430SE. | [vds]dd 20Go |
| [VDS] WB gpu+ram Innovatek Coolmatic FX5900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Vds pc complet P4 (2.53ghz) FSB 533Mhz + Radeon 9600 (256 mo)(vendus) | |