| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vds pc complet P4 (2.53ghz) FSB 533Mhz + Radeon 9600 (256 mo)(vendus)| Auteur | Sujet : Vds pc complet P4 (2.53ghz) FSB 533Mhz + Radeon 9600 (256 mo)(vendus) |
|---|---|
boboleouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 06:02:47 ![]() ![]() |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | sa va baissé vite |
boboleouf Transactions (0) | ah au fait je reviens vers 22h30 au plus tard tchao!!!
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ouais bah quand tu reviendras tu feras le ménage... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | ola sa devien compliké |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | par contre c'est de la PC2100 la ram --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 16:35:50 ![]() ![]() |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | on le savais |
boboleouf Transactions (0) | tu as la réponse plus haut, sinon tu est pret à mettre combien pour tout ca?
|
boboleouf Transactions (0) |
c' est un fsb fortron 250w pour pentium 4 2.53 ghz
|
boboleouf Transactions (0) | C' est donc un pentium 4 2.53 ghz avec alimentation fsb fortron de 250 w |
200euros ca te va? |
boboleouf Transactions (0) | désolé pour l' absence mais je suis en train de me prendre la tete avec cette saleté de page d' acceuil internet " search for " qui veut pas se barrer d' ailleurs j' y suis toujours mais j' y arriverais comme quoi y a de quoi etre parano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | faut arréter de croire que tu va en tirer une fortune de ton PC ... meme tout neuf un pc comme le tien ne coutera pas 1200 ... t un grand garcon ... tu comprend tres bien ce que je veux dire ... donc si tu veux le vendre sois plus realiste ... |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oui bon pas la peine de l'agresser non plus --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
boboleouf Transactions (0) | cher "undeercover brother", y a rien qui t' empeches de rester poli tu sais c quoi ton problème ? t' as du mal avec les gonzesses ou quoi ? Tu sais quand quand t' es pas poli ca se retourne toujours contre toi j' esperes que ca reflete pas ta vraie personnalité...
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | salut --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
boboleouf Transactions (0) | [citation=3660841,40,22][nom]R@FIKI a écrit[/nom]salut |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | c un ecran lcd???
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | cb de pixels defectueux?? --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
boboleouf Transactions (0) | TOUT EST ECRIT SUR LA PAGE 1 !
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | sur un ecran tu peux savoir cb de pixels sont defetueux
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
darkyo Transactions (0) | dit il te reste quoi a vendre? |
darkyo Transactions (0) | si il te reste ton écran palt tu le vend combien? |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | sinon je te prends l ecran et la CG a 185 (a debattre --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | 200 fdp in --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
|
darkyo Transactions (0) | alorsa combien vend tu ton écran? |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | je te prends l ecran sur a 165 avec envoi ups! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vds pc complet P4 (2.53ghz) FSB 533Mhz + Radeon 9600 (256 mo)(vendus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] sur paris walkman aiwa tres peu servi 15 edit photos | [VDS] sur paris ensemble satellite analogique 35 |
| [VDS] Norton Anti-Virus 2004 neuf sous blister | [VDS] p4, mobo, DDR, CG, montre casio, graveur,etc etc... |
| [VDS] Autoradio MP3 | [VDS][Paris] Antec Sonata Box ---> 65 !!! [Topic fermé]. |
| [VDS] Modem ADSL ethernet/usb Eicon Diva 2430SE. | [vds]dd 20Go |
| [VDS] WB gpu+ram Innovatek Coolmatic FX5900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Vds pc complet P4 (2.53ghz) FSB 533Mhz + Radeon 9600 (256 mo)(vendus) | |