| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vds pc complet P4 (2.53ghz) FSB 533Mhz + Radeon 9600 (256 mo)(vendus)| Auteur | Sujet : Vds pc complet P4 (2.53ghz) FSB 533Mhz + Radeon 9600 (256 mo)(vendus) |
|---|---|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:12:20 ![]() ![]() |
boboleouf Transactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | le proc le plus rapide que tu puisses mettre dessus et un PIV B 3.06 ghz. Il faut se dépêcher ils ne sont plus produits, ça arrive en fin de stock.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
darkyo Transactions (0) | as tu une foto de ton écran stp? marche t-il impéccablement? si oui je tel e prend 150 sur paris en main propre quand tu veux (demain meme) |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | je prefere UPS (compagnie de transport tres sur pask avec la poste g deja u des pb!!)
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | si tu peux pas avec UPS je prefere un envoi o maximum
metaliser Transactions (6) |
Message édité par metaliser le 25-06-2004 à 19:25:16 |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | o fait pourrai tu me dire c lakel de ces CG ke tu as!
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:24:46 ![]() ![]() |
|
metaliser Transactions (6) | un peu que j'ais raison lol
Message édité par metaliser le 25-06-2004 à 19:35:02 |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | bobo fai ce ke metaliser t a dit!!! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
metaliser Transactions (6) | j'en peu plus
|
metaliser Transactions (6) | t'inquiete si j'avais voulu faire le con, vous étiez occupé à tchacher, j'aurais rien dit |
|
|
OUUUUUUUUUUUUUUps! |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | alors tu veux pas l ecran + CG = 200 sans fdp --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
|
|
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bah si c'est pas une IP fixe il a rien à craindre --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je préfère ad aware --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
|
G essayé il le reconnait pas, NORTON non plus, CWshredder non plus, AD aware non plus |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | ma cherie va en andorre le 10 juillet --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
C' est un spyware de type " B.H.O." |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vds pc complet P4 (2.53ghz) FSB 533Mhz + Radeon 9600 (256 mo)(vendus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] sur paris walkman aiwa tres peu servi 15 edit photos | [VDS] sur paris ensemble satellite analogique 35 |
| [VDS] Norton Anti-Virus 2004 neuf sous blister | [VDS] p4, mobo, DDR, CG, montre casio, graveur,etc etc... |
| [VDS] Autoradio MP3 | [VDS][Paris] Antec Sonata Box ---> 65 !!! [Topic fermé]. |
| [VDS] Modem ADSL ethernet/usb Eicon Diva 2430SE. | [vds]dd 20Go |
| [VDS] WB gpu+ram Innovatek Coolmatic FX5900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Vds pc complet P4 (2.53ghz) FSB 533Mhz + Radeon 9600 (256 mo)(vendus) | |