|
Auteur | Sujet : Apogee XT avec fix1366 + rad 120 --> Terminé, modération passée !! |
---|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 18:51:36 |
VIEHAWAR Transactions (6) |
|
|
wizerty Transactions (105) | Salut,
--------------- [b]Mon topic de vente |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | non,j'ai un GTZ que j'ai acheté à VIEHAWAR et qui fuit !
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je suis l'histoire depuis le départ, je me permet d'intervenir. Rubon : as tu essayer de démonter le GTZ pour voir si le joint taurique entre le maze et le top du WB n'avait pas bougé? Sinon s'il fuit au niveau des embouts, as tu tenté de mettre du téflon. J'ai eu le souci sur un GTZ aussi avec des embouts koolance... (pas tout à fait le même filetage... je l'explique pas mais bon) Pour finir, je ne te connais pas Viehawar mais si tu es certain que ton block ne fuit pas et étant donné que seul rubon (de confiance) et Unnamed (personne de confiance aussi) y ont touché, tu peux te permettre de le reprendre et de rembourser... au pire tu le revends derrière et l'histoire est close. Il faut savoir des fois être conciliant ce n'est que mon avis d'acheteur / vendeur aguerri... Message édité par papa de luna le 14-03-2010 à 12:51:46 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | papa de lune
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui enfin ça ne risque rien et ça n'enlève même pas la garantie du block.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
wizerty Transactions (105) | +1, l'ouvrir n'est pas compliqué puisque pour changer de fix tu es obligé de le faire.
Message édité par wizerty le 14-03-2010 à 14:16:07 --------------- [b]Mon topic de vente |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | la vache, il est défoncé ...
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 16:41:58 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je comprends bien rubon, mais devant l'attitude de ton vendeur, je te dis ça en dernier recours
wizerty Transactions (105) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | d'ou l'intérêt des feedback... qui attestent quand mm d un certain sérieux
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | personnellement on a fait la transac en mp, je n'ai pu constater que le bon état général du wb, pas les fuites ...
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | salutation, voila quelque temps que je suis le sujet et malheureusement ici c'est la parole de l'un contre celle de l'autre, le vendeur n'ayant pas l'air conciliant je pense que tu ne va pas avoir d'autre solutions que de réparé ton WB on bien en acheter un autre
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Personnellement je compte en acheter un neuf et pas me lancer dans des réparations, c'est un truc a ce que ca lâche et que ca fuit à nouveau
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Ben je l'ai monté avec d'autres embouts car VIEHAWAR ne m'as pas fourni les embouts d'origine ...
Message édité par rubon le 14-03-2010 à 19:48:15 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Si c'est exactement ton cas ... l'embouts vient en butée sur la plaque avec le logo Swiftech, du coup l'embout n'est pas vissé à fond et le joint ne joue pas son rôle.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | j'essaierai cela et je vous tiendrai informé du résultat |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Ça fuit en encore |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Pourtant je suis preque certain que ton pb vient de là.
Message édité par Bi11Bar0ud le 14-03-2010 à 22:15:03 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | grave Message édité par Tomyonekenoby91 le 14-03-2010 à 23:56:54 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
swhanda Transactions (0) | Slt tous,
Message cité 1 fois Message édité par swhanda le 15-03-2010 à 01:11:15 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Si ça peut servir
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je te conseil de contacter directement aquatuning
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | euh .... franchement, j'ai rien compris ..... surtout ce passage : Message édité par rubon le 16-03-2010 à 22:27:42 |
kazikaze3 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kazikaze3 le 16-03-2010 à 22:31:34 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | nan mais laisse rubon c est abusé --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Je crois que c'est maintenant à alex de jouer Mais c'est quand même dommage pour VIEHAWAR qui a perdu de potentiels acheteurs, car je pense que vous éviterez tous de faire affaire avec lui ...
Message édité par rubon le 16-03-2010 à 22:39:11 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] ATI X 1950 XT SAPPHIRE 250MO | venduuuuuuuuuuuuuuuu |
[VDS][ECH] Watercooling | Ventilateur | [VDS] Disque dur Seagate barracuda 7200.7 120 Go |
[Vendu] HD 1,8" extern de 120 Go Transcend | [VDS] Alim SS-600HT / XMS3 DDR3 3x1go |
[ech]nokia 6700 ou vend 120 !!! | [VDS] [IDF] [120 €] Nokia 5230 Blanc chez Bouygues |
[VENDU] dalle LCD pour IBM Thinkpad X60s : 100 euros | |
Plus de sujets relatifs à : Apogee XT avec fix1366 + rad 120 --> Terminé, modération passée !! |