|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apogee XT avec fix1366 + rad 120 --> Terminé, modération passée !! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Message édité par rubon le 23-03-2010 à 11:33:47 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 11:00:01 |
VIEHAWAR Transactions (6) | propose pour tous les sk : http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _8631.html
Message cité 1 fois Message édité par VIEHAWAR le 11-02-2010 à 17:53:46 |
orionx31 Transactions (15) | si t'as besoin d'embouts j'ai pas mal de trucs en 8 10 et 13 interne |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
je garde sous la main
pour l'instant ca va, merci Message édité par rubon le 11-02-2010 à 19:25:13 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | maicool = magicool je pense... coquille inside
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | lol, oki Message édité par rubon le 11-02-2010 à 19:36:15 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | entre nous un 120 pour refroidir un CPU, si t es sous i7... oubli... passe au 240 mini si tu veux OC un minimum avec des T° correctes et pas trop de bruit
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 19:37:56 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | disosn que le 120 sera un renfort au 360 en fait, je avis acheter ça à Unnam3d : Et en waterblock, je pense prendre un apogee xt (bien qu'on me propose celui ci, t'en pense quoi ? http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _8631.html ) Je souhaites watercooler mon proco (i7 950), ma carte mère (gigabyte x58 extrem) et ma gtx 295 via ce waterblock que j'ai commandé a un forumeur : http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7985.html mais il pense que juste un 360 ca sera un peu juste, donc le 120 c'est plus un support Message édité par rubon le 11-02-2010 à 19:39:58 |
alex7501201 Transactions (128) | salut cela t'intéresse ce rad? http://www.docmicro.com/pieces/Wat [...] _6040.html
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | balaise !!!!
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | alors t'es pas loin de ma conf au final, si ce n'est que la ex-58 s'en va d'ici la fin de semaine, et que j'ai qu'un 920 et 2 GTX280
|
VIEHAWAR Transactions (6) | c'est un radiateur magicool 12cm. (maicool faute de frappe) Message édité par VIEHAWAR le 11-02-2010 à 20:17:12 |
VIEHAWAR Transactions (6) | pour ne pas leser de deux côté. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok pour moi
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | truvé avec VIEHAWAR, à fermer, merci |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Remontée du topic : Le waterblock vendu par VIEHAWAR fuit, il est unitilisable.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | En attente d'un réponse de VIEHAWAR avant la fin de la semaine sinon c'est le ban direct ainsi que les multis --------------- ------------------------------------------ |
VIEHAWAR Transactions (6) | tout d'abord je suis comme tout les forumeur d'ici!
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Comme je te l'ai indiqué, je me suis basé sur l'aspect général puisque je n'ai pas pu tester le waterblock plus tôt.
|
VIEHAWAR Transactions (6) | à vraie dire je ne te connais pas à part tu a crée une commande groupé, que j'aie lu sur hardware.
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | effectivement, 'ai bien constaté l'apparence générale du waterblock, qui est en très bon état esthetique, mais la fuite, je ne puvais pas la détecter .... Message édité par rubon le 12-03-2010 à 12:08:31 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Rubon
Message édité par unnam3d le 12-03-2010 à 13:12:12 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
|
VIEHAWAR Transactions (6) | dans une affaire y a vendeur et acheteur!
|
VIEHAWAR Transactions (6) | ctrlfix, j'aime beaucoup l'humour! soit humour noir ou blanc. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Je te rappel qu'a l'origine tu m'as proposé un autre modèle de waterblock qui ne m'interessait pas, puis TU m'as proposé le GTZ ...
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Vous avec essayé avec les embout swiftech? parceque les waterblock CPU de chez eux sont un peu capricieux de ce coté là... j'avais un GTZ, et je n'ai jamais réussi a lui mettre mes embouts à coiffe sans que cela fuit, par contre avec les embout canelé d'origine, tout été nickel, pas de fuite... va savoir pourquoi... --------------- MES VENTES |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bon on en est ou dans cette histoire.... j'aimerai bien que cela avance...
--------------- ------------------------------------------ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | @magimainger : il m'as vendu le waterblock sans embouts, donc je n'ai pas pu essayer ...
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
--------------- MES VENTES |
VIEHAWAR Transactions (6) | malgré tu es apprécié par des forumeurs, surtout par moi aussi, je suis dans obligatoirement de défender avec raison et conviction!
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Comme indiqué plus haut, quand je vendsbun truc qui tombe en panne, je rembourse ! Pour ma part, quand tu achetés un truc qui ne fonctionnenpas, je trouve ça normal de contacter le vendeur. |
VIEHAWAR Transactions (6) | une histoire sur l'humour noir!
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | bonjour!
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Euh ... Le rapport avec notre affaire ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] ATI X 1950 XT SAPPHIRE 250MO | venduuuuuuuuuuuuuuuu |
[VDS][ECH] Watercooling | Ventilateur | [VDS] Disque dur Seagate barracuda 7200.7 120 Go |
[Vendu] HD 1,8" extern de 120 Go Transcend | [VDS] Alim SS-600HT / XMS3 DDR3 3x1go |
[ech]nokia 6700 ou vend 120 !!! | [VDS] [IDF] [120 €] Nokia 5230 Blanc chez Bouygues |
[VENDU] dalle LCD pour IBM Thinkpad X60s : 100 euros | |
Plus de sujets relatifs à : Apogee XT avec fix1366 + rad 120 --> Terminé, modération passée !! |