Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FINI] Trop de boulets sur forum hardware...

n°8389523
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 06-12-2006 à 00:50:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Theboss, tout à fait d'accord, le vendeur aurait était correct (dans le sens poli) il n'y aurait pas eu de soucy ! Mais de là a viré un mec comme une merde  parce qu'il demande si le prix est négociable, y a des limites quand même, a travers un écran le respect existe, faut pas pousser !!  ;)  
 


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 00:50:09  profilanswer
 

n°8389534
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 06-12-2006 à 00:52:27  profilanswer
 

wé enfin c'est plutot ced qui l'a mal pris meme si c'était pas trés aimable , il lui a dit mets toi ton silverstone ou je pense c'est pas trés charte :lol:


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°8389536
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 06-12-2006 à 00:53:20  profilanswer
 

punisher160 a écrit :

manque de courtoisie  
 
vendeur ne repondant pas au propales  
 
topic qui ne sert a rien  
 
:D


 
 :hello:  
 
Par contre, tu es pas obligé d'en rajouter une couche toi à chaque fois, ce topic ne sert pas a rien comme tu le dis, c'est un topic de vente, certe le vendeur n'est pas parfait, je suppose que tu ne l'est pas non plus car la perfection n'existe pas mais ce topic est quand mêlme un topic de vente avec un vendeur pas tjr present, logique, on ne vie pas tout sur HFR, donc n'abuses pas non plus !  ;)


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°8389537
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 06-12-2006 à 00:53:28  profilanswer
 

brutosor reviens c'est tout pourri  forum montgallet y a que des parigots en plus la haut :sol:


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°8389642
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 06-12-2006 à 02:59:46  profilanswer
 

Citation :

et surtout ca montre que t as pas bien lu le topic pour dire des conneries pareilles.une fois de plus t as perdu une occasion de te taire :o


 
Non, j'ai lu l'intégralité du topic. A chaque fois que CED est "intéressé" par une configuration, il sort son "Moi interessé par le tout mais pas du tout a ce prix la , ca se discute ?".
 
Dit comme ça, c'est limite si ça veut pas dire "j'te le prends à la moitié de ce que tu demandes". C'est probablement pas ce que CED veut dire, mais c'est pourtant ce que le vendeur comprend à chaque fois (déjà au moins 2 fois qu'il y a engraine suite à cette phrase). Suffirait de demander "Négociable ?", c'est moins long à écrire et ça passe mieux :D

n°8389656
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-12-2006 à 03:15:54  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Citation :

et surtout ca montre que t as pas bien lu le topic pour dire des conneries pareilles.une fois de plus t as perdu une occasion de te taire :o


 
Non, j'ai lu l'intégralité du topic. A chaque fois que CED est "intéressé" par une configuration, il sort son "Moi interessé par le tout mais pas du tout a ce prix la , ca se discute ?".
 
Dit comme ça, c'est limite si ça veut pas dire "j'te le prends à la moitié de ce que tu demandes". C'est probablement pas ce que CED veut dire, mais c'est pourtant ce que le vendeur comprend à chaque fois (déjà au moins 2 fois qu'il y a engraine suite à cette phrase). Suffirait de demander "Négociable ?", c'est moins long à écrire et ça passe mieux :D


 
Fallait bien que ca retombe sur moi tiens je me disais aussi :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8389720
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-12-2006 à 06:34:47  answer
 

un boulet de moins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ ACHAT] fini je cherche plus rien trouvé[VENDU ... FINI] Sony W800i + Garantie + Carte Mémoire 2 GB = 199 €
[Clos] Gainward 7900 GS 512mo avec Vf 900-180€/in[achat] p4c800E deluxe [FINI.trouvé]
[VD/ECH] E 900 Samsung fini ![VDS] Pearl Forum FX 22" : Baisse de prix !
Arnaque sur hardware attention[FORUM] Nouvelle fonction : édition rapide
[VDS] Fini[FINI][LYON][ACH][URG] CM Slot1 BX
Plus de sujets relatifs à : [FINI] Trop de boulets sur forum hardware...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR