|
Auteur | Sujet : [FINI] Trop de boulets sur forum hardware... |
---|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 22:53:53 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | moi non + il m'a pas répondu pour la baisse du x2.
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
theboss3475 Transactions (351) | il doit souffrir de l un des 3 maux que je lui ai diagnostiqué
Message édité par theboss3475 le 05-12-2006 à 23:04:48 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
gon165 Transactions (26) |
kamkam Transactions (5) | I was here |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 23:16:44 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Message cité 2 fois Message édité par mostwanted le 05-12-2006 à 23:57:03 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | DUX 2 Message édité par punisher160 le 05-12-2006 à 23:34:18 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | manque de courtoisie vendeur ne repondant pas au propales topic qui ne sert a rien Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 05-12-2006 à 23:34:04 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
elliotdoe Transactions (19) | Comme il vous a dit, il dort pas sur ce forum contrairement à d'autres
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Et surtout c pas une config de ouf
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Arfffff!!!! Message édité par mostwanted le 05-12-2006 à 23:57:34 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
theboss3475 Transactions (351) |
Message édité par theboss3475 le 06-12-2006 à 00:12:50 |
brutosor Transactions (0) |
|
|
brutosor Transactions (0) | c'est bien tu passe ta vie sur le forum tu pourra raconter l'histoire des gens banni, tu pourra meme ecrire un livre et comme ca quand tu sera vieux tu pourra raconter ta vie fabuleuse a tes petits enfants... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | cool, salut brutosor , j'ai une question précise , ton boitier a t'il des rayures stp? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Et tu es le chef de boolay monsieur de createur du topic ? Oh grd chef ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Je sais pas mais mon petit doigt me dit que le Brutosor a pas fait HEC... Si ça se trouve quand il était gamin il était pas foutu de vendre un billet de tombola pour la kermesse de l'école dans une maison de retraite....
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | [quotemsg=8389494,70,61140]Je sais pas mais mon petit doigt me dit que le Brutosor a pas fait HEC... Si ça se trouve quand il était gamin il était pas foutu de vendre un billet de tombola pour la kermesse de l'école dans une maison de retraite....
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 06-12-2006 à 00:44:22 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
paranoidandroid Transactions (3) | tin 1300 roros cte config |
welcom That's life !!Transactions (47) | Oui, enfin le vendeur n'est pas obligé d'agresser Ced qui pose une question respectueuse ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ben sa config y a mieux y a moins bien , un paquet de personne s'en contenterait , faudrait voir à pas l'oublier ca non + 2 s. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) |
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Theboss, tout à fait d'accord, le vendeur aurait était correct (dans le sens poli) il n'y aurait pas eu de soucy ! Mais de là a viré un mec comme une merde parce qu'il demande si le prix est négociable, y a des limites quand même, a travers un écran le respect existe, faut pas pousser !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |