| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
_joshua_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 15:32:26 ![]() ![]() |
jm22 Transactions (0) | Ca a été évoqué dans les premières pages, un pré-recensement a été effectué sur un topic, mais je n'ai pas suivi par la suite (j'ai ce qu'il me faut |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | J'ai lu en diagonale quelques sujets sur le topic de Dell...
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) | nan, fini par retrouvé le post... Message édité par _joshua_ le 03-09-2006 à 16:27:46 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-09-2006 à 17:08:10 |
CocoRambo Transactions (11) | Bah disons que pas mal discute les règles alors que lorsqu'on dis participer, c'est qu'on accepte les règles et ca me semble logique...
Message édité par CocoRambo le 03-09-2006 à 17:10:36 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
t0r0 Transactions (0) | nous qui disions que la commande groupée et l'émulation de ce topic étaient terminés, ced avait raison, il avait dit que ce n'était pas terminé.
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Bon j'espère que c'est encore OK pour la liste d'attente : Toxibuz / 1 x Dell 24 / Saint Dizier ( 52 ) / Intéressé à ~650 Message cité 1 fois Message édité par Toxibuz le 03-09-2006 à 17:13:21 |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 17:12:37 ![]() ![]() |
CocoRambo Transactions (11) | Ah tiens Saint Dizier ca faisait longtemps j'avais entendu parlé de cette ville --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Evitez d'enfoncer le clou déjà que j'y suis de cette année dans cette ville pourrie ( j'étais à Nancy pour les études avant ) en plus j'ai vu qu'on était très bien représenté sur HFR ... |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | D'ailleurs je rappelle que ced refuse les bouleys alors si vous voulez pas vous faire virer ... (enfin je sais pas à quel point ced juge les bouletatitude) |
t0r0 Transactions (0) |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
C'est pour moi cette remarque ? Si oui je vois pas en quoi je serais un boulet, au moment de faire le virement je le ferais puis Ced fera suivre le colis c'est pas plus dur que ça D'ailleurs si Ced à des doutes sur moi ( surtout que je n'ai pas une très grande expérience en terme de messages postés sur le forum ... ) qu'il me contacte par MP, il n'y a pas de soucis Mais STP j'y tiens à ce 24" |
Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours pire Mais bon c'est embétant quand même, avant quand je disais Nancy ça passait comme une lettre à la poste et maintenant rien qu'a entendre parler de St Diz les gens doutent ( ce qui est completement compréhensible vu l'affaire en cours d'ailleurs |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
A oki au temps pour moi alors Je l'avais prise pour moi car c'était juste après avoir cité le nom de ma bouse de ville à problèmes En fait j'aurai pas du écrire si vite et j'aurai peut être remarqué qu'elle s'adressait plutôt à certains qui veulent modifier les CGV |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | up. @ dwarfy : celui qui fout la mer** a chaque fois c'est toi. Reviens en arrière et tu le constateras alors je dis comme foxclan soit tu est content et tu la boucle, soit tu achète chez dell. --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
nunux59 Transactions (0) | Dites Ced à une entreprise c'est ça? |
moreno911 Transactions (1) | oué, puis la tva aussi Message édité par moreno911 le 03-09-2006 à 19:21:13 |
nunux59 Transactions (0) | effectivement ça fais 806 c'est quand même bien plus, c'est quand même beaucoup moins cher que 1100 Message cité 1 fois Message édité par nunux59 le 03-09-2006 à 19:31:22 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
t0r0 Transactions (0) | oui, énième fois.^^ |
nunux59 Transactions (0) | désolé mais a vrai dire j'ai un peu la fleme de lire les 92 pages du topic |
neo7 Transactions (18) | up |
Crody Transactions (0) |
|
Hellzed Transactions (25) |
|
dwarfy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 03-09-2006 à 20:38:32 |
Houston Transactions (0) | Vous croyez que j ai des chances d avoir un écran en étant 9 ieme de la liste de secours? |
CocoRambo Transactions (11) |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Rah vous avez pas fini de vous balancer des trucs les uns sur les autres toute la journée...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
|
dwarfy Transactions (0) |
|
|
grumman Transactions (8) |
|
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | IL Y a de l'orage chez vous ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |