| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 01:05:24 ![]() ![]() |
Skymet Transactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Skymet Transactions (1) | lol, ste bonne blague les post qui te "grilled".
Message édité par Skymet le 03-09-2006 à 01:18:39 |
jm22 Transactions (0) | Oui, déjà signalé quelques pages plus tôt. |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
_joshua_ Transactions (0) | bon, je vais m'y metre aussi.. en liste de secour , mais bon...
|
Skymet Transactions (1) | Ah non mais c'est terminé la liste de secours,
|
_joshua_ Transactions (0) | ben sur la liste de secour de la liste de secour..... |
Skymet Transactions (1) | Tu vois les retardataires se divisent en deux catégories :
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 01:45:32 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 03-09-2006 à 01:48:17 --------------- --> Mon Feed <-- |
Skymet Transactions (1) | lol, non je viens d'en trouver une 3è !
|
dwarfy Transactions (0) |
Message édité par ced_caillou le 03-09-2006 à 01:59:32 --------------- --> Mon Feed <-- |
Skymet Transactions (1) | Bon, Skymet il fout la merde : > BAN!
Message édité par Skymet le 03-09-2006 à 02:00:19 |
Skymet Transactions (1) | DTC
Message édité par Skymet le 03-09-2006 à 02:22:00 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | A rennes il y en a deja 5 d'ecran 24 ( precedentes cgp ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise @ jour du Post 1 Ok :
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour clore cette nuit voici un peu d'humour :
Skymet Transactions (1) |
Message édité par Skymet le 03-09-2006 à 05:36:41 |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Enorme Ced Je viens seulement de tilter cette CGP, y a t'il un espoir d'en revoir une autre avant 2007 car un 24 me tente vraiment bien |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | mets-toi sur la liste d'attente déjà |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
boubou13100 Transactions (18) | elle peut pas etre pleine ^^ c'est skymet qui deconne.... --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Si si, une grosse liste de secours vaut mieux qu'une commande avec finalement moins d'ecrans de prevu !
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | pour ced: je reprend le taf demain, je part sur un chantier à la frontiere espagnole pendant au moins 1mois et demi, je ne pourrais répondre au mail ou au MP que le week end |
yere63 Transactions (0) |
|
moreno911 Transactions (1) | Si le prix fixe est plus élève au budget que tu as indiqué, tu peux te retirer sans problème de la CG.
|
jm22 Transactions (0) |
|
_erwan Transactions (0) | _Erwan / 1 x Dell 24/ Puteaux (92) / Interessé a ~650
Message cité 4 fois Message édité par _erwan le 03-09-2006 à 11:22:59 |
dagostino Transactions (0) | Conseil @ Ced, tu devrais mettre tes posts importants en GRAS et en BLEU par exemple, ca permettrait de les sortir un peu des posteupeurs |
dagostino Transactions (0) |
Message édité par dagostino le 03-09-2006 à 11:24:01 |
jm22 Transactions (0) |
|
_erwan Transactions (0) | c'est plus que de la réactivité là ... même pas une minute pour éditer mon POST, lol. merci j'avais zapper |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
Je bosse sur Puteaux tiens. |
mordreed Transactions (1) | Mordreed / 1 x Dell 24 / Cergy (95) / Intéressé à ~680
|
HecaB Transactions (1) | En comptant, avec 144 inscrits pour le 24 pouces !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |