| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 04:00:05 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | X1800XT ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
vitier Transactions (0) | Sorry cedounet je nne l'avais pas précisé mais jusqu'à 1200 euros ca me va... (si ca sort à moins ca me va aussi evidemment |
mrpropre007 Transactions (0) | up |
dagostino Transactions (0) | Un ptit article expliquant le dual link ainsi que des dessins des prises. Apparemement le dessin de la prise permet de déterminer les formats supportés.
Message édité par dagostino le 13-08-2006 à 11:52:58 |
FredProg Transactions (0) | |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | +1 j' viens de regarder la boite d'une 6800GT PCIe de chez leadtek, et y'a marqué :
Message édité par coprin le 13-08-2006 à 12:29:18 |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 12:27:14 ![]() ![]() |
dagostino Transactions (0) | Tu as la même carte que moi donc forcément c'est écrit pareil
Message édité par dagostino le 13-08-2006 à 12:38:52 |
tony444 Transactions (1) | |
mrpropre007 Transactions (0) | up |
GameCube \o/Transactions (2) | Merci de m'avoir noté --------------- :o |
mrpropre007 Transactions (0) | |
toniio Transactions (0) | euh si je compte bien ça fait déja 23 (sans compter celui de ced,qui est pas sur la liste sauf erreur !) écrans LCD 24" !!!!
|
cedbest Transactions (19) | Euh lors de la précédente CGP, ils étaient 40... donc pour l'instant c'est bien, mais pas exceptionnel.... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
romje Transactions (32) | Bonjour a tous, je vous rejoind dans cette commande groupé Message cité 1 fois Message édité par romje le 13-08-2006 à 15:50:41 |
tony444 Transactions (1) |
|
cccc Transactions (0) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Il y a une question que je me pose, tout le monde met par exemple dans sa commande : interessé par un 24 à 650in.
--------------- Inside Matos! |
exoskelet Transactions (5) | Je crois que c'est de chez Dell jusqu'à Ced le "in".
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
cedbest Transactions (19) | Oui ca me parait clair que les fdp jusqu'a chez nous ne sont pas compris.
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
nighthawkii Transactions (1) | euh non, pour moi le in c'est jusque chez moi, donc 650 max à débourser --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | 1.
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
cedbest Transactions (19) | Euh les gars, les prix donnés dans le 1er post sont déja des prix très BAS...
exoskelet Transactions (5) | 30 pour un colissimo t'es sur ?
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Oulalalala ! ... je m'étais retenu sur une première CG de ce genre, mais là je sens que le 24" me démange pas mal !! .. je donne une réponse en bonne et due forme rapidement... Une chose est sûre, c'est le commercial de chez DELL qui va décrocher son téléphone pour cette CG qui va être content de s'être reveillé le matin choisi par cedxxxiv pour passer la commande ! Message cité 1 fois Message édité par hollyfredd le 13-08-2006 à 17:11:48 |
dagostino Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
Il faudrait faire un sondage des banques de chacun des participants à la CG pour ensuite acheter un max d'actions de la banque la plus présente ! |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Se serait possible d'attendre les premiers tests des BenQ FP241W (et FTP241WZ) avant de finir la CG ? histoire de faire le bon choix quand au 24" car il s'annonce pas mal du tout cf le mini article sur hfr http://www.hardware.fr/news/lire/24-07-2006/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |