| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Gon29 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gon29 le 27-08-2006 à 19:39:07 |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 19:37:32 ![]() ![]() |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Bah faut revenir à ça :
|
standrs Transactions (1) | il faut retirer la liberté d'expression! Message édité par standrs le 27-08-2006 à 19:41:32 |
darkoy Transactions (0) | Avec vos conneries, vous allez faire fuir notre orga....
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Bon je cherchais un 21" pour chez moi et je suis tombé sur cet CGP depuis un petit moment et je pense bien en prendre un mais j'aurai aimé avoir un peu plus d'infos par rapport au pixel mort, certes ya la garantie 3ans J+1 mais à partir de combien de pixel mort dell viens changer l'écran ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Concernant les pixels morts, Dell ne fait pas trop chier à te l'échanger mais ne leur dit pas que c'est à cause de ça |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | +1 |
lex29 Transactions (0) | salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par lex29 le 27-08-2006 à 20:21:44 |
moreno911 Transactions (1) | Welcome in the new world. |
darkoy Transactions (0) | décidement
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 20:11:19 ![]() ![]() |
jm22 Transactions (0) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas besoin de upper sans cesse non plus ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je confirme, c'est saoûlant ces up intensifs. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message cité 2 fois Message édité par Hock@gE le 27-08-2006 à 21:02:41 |
|
cedbest Transactions (19) | Si chacun veut maintenir son topic en 1ere page ca donne quoi? Il faudra bientot upper toutes les 2 mins...
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
OncleJimbo Transactions (67) | tu sais combien de temps ça reste en premiere page durant la premiere partie de soirée ( 18h - 22h ) quand plus de 2000 personnes sont sur le forum ? moins de 10 minutes et c'est clairement saoulant surtout quand tu matte régulièrement tes drapal ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Antaphy Transactions (15) |
|
cedbest Transactions (19) | Si j'ai bien lu le topic de la 1ere commande groupé, y avait 3 ou 4 personnes (sur une cinquantaine) qui avait des pixels défectueux --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Je crois que je ne suis pas le seul à faire des up ..
|
yukitsuu Transactions (0) | Bonsoir à tous
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jm22 Transactions (0) |
|
Message édité par Hock@gE le 27-08-2006 à 21:22:14 |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | Pourquoi ne pas créer une section spécialement pour les CGP ???
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | Et oui, rien qu'une phrase, et il met tout le monde ok, le Ced.
|
tuxproject Transactions (4) | up up up |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | ola ya longteps que ca a pas upper ici
Message édité par knox51 le 27-08-2006 à 22:28:24 --------------- Mes ventes |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Bah maintenant on fait attention ... |
jcfr Transactions (0) |
|
darkcopaz Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | euh je pense .. sauf que tu aura plsu de fdp que les autres !
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |