| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
nighthawkii Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 14:10:54 ![]() ![]() |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | up |
toniio Transactions (0) | j'veux pas revenir en arriere mais rassurez moi (ou mentez moi ca ira aussi ;o)) : Est ce que les films passeront bien sur cet écran a partir de mon PC (ATI Radeon 9800 PRo) ou est ce trop "limite" pour quelqu'un qui regarde qd même énormément de films ?!
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Tu n'auras pas de problème t'inquiète pas |
mrpropre007 Transactions (0) | up
|
tony444 Transactions (1) |
Message édité par tony444 le 12-08-2006 à 15:52:48 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | up |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Hock@ge / 1 x Dell 30 / 91 ORSAY/ Interessé si < 1100
Message cité 2 fois Message édité par Hock@gE le 12-08-2006 à 16:22:15 |
exoskelet Transactions (5) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Autant pour moi l'un ou l'autre, ça dépendra du prix ! Message cité 1 fois Message édité par Hock@gE le 12-08-2006 à 16:17:40 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 16:17:26 ![]() ![]() |
evil_dildo1 Transactions (0) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
exoskelet Transactions (5) |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
OncleJimbo Transactions (67) | y a possibilité de regroupement au fait ? genre pour tout ceux qui en prennent un de strasbourg et environ ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
cedbest Transactions (19) | Par rapport au prix de l'écran, ca n'a aucun interet. --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
toniio Transactions (0) | par contre avis aux toulousain et environ , j'irais personnelement chercher le mien donc je peux en prendre plusieurs si ca tente quelqu'un...enfin j'dis ca comme ca |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
dwarfy Transactions (0) | Bon allez. Au diable l'Hp8440, ce sera l'écran finalement:
|
toniio Transactions (0) |
theboss3475 Transactions (365) | je viens de voir ced,il s excuse,il revient plus tard,sa femme etant enceinte,il est avec elle.vu que ca fait 6 mois jour pour jour que le bébé a été concu,il lui a fait une belle surprise |
mrpropre007 Transactions (0) | up
|
|
ozgor Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2006 à 19:47:31 ![]() Djangolefous / 1 x Dell 24 / Lyon |
danlsleep Transactions (5) |
|
vitier Transactions (0) | Salut Ced!
|
vitier Transactions (0) | heu xcuse j'oubliais Marseille |
danlsleep Transactions (5) | Il faut respecter la mise en forme suivante si c'est sûr |
qlex Transactions (43) | pour ceux qui hésiteraient, la précédente commande groupée de ced pour les 2405 et 3005 dont je faisais partie avait donné totale satisfaction !
|
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | ah là là si les prix pour le 30" sont vraiment interessant, je vais modifier ma commande --------------- Inside Matos! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | :hello!
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
--------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |