| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
boomboommusic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:40:35 ![]() ![]() |
bobby_digital Transactions (0) | Merci |
jm22 Transactions (0) | |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | A vos avis, est-ce qu'une livraison la semaine du 18 au 23septembre est réaliste ? Je demande car ce serait la semaine idéale pour moi ... j'suis pas vraiment à domicile le reste du temps ... |
OncleJimbo Transactions (67) | fait le envoyer chez ta mere alors --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
gaswigue2003 Transactions (0) | je voulais savoir si je prend un adaptateur yuv->dvi pour brancher la Xbox 360 sur le Dell 30° par exemple ; est-ce que la qualité sera bonne ou l'upscaling va tout degrader.
|
t0r0 Transactions (0) | moi j'ai un cable yuv pour la ps2! qui dort car c'est valable que sur télé americaine contrement au peritel francais.
Message édité par t0r0 le 23-08-2006 à 23:27:45 |
Taucoyotte Transactions (0) |
|
t0r0 Transactions (0) | tv pour free pas hd mais jsute normale, ca peut aider les débutants:
|
t0r0 Transactions (0) | en svideo du coup ca serait pas mieux que en yuv?
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 23:30:03 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | tu peux avoir la hd que via dvi, vga ou component (yuv)
Message édité par Je@nb le 23-08-2006 à 23:38:28 |
jm22 Transactions (0) |
|
t0r0 Transactions (0) | jsutement je cherchais cette info, jv manger et lire ca tranquille =)
Message édité par t0r0 le 23-08-2006 à 23:42:34 |
duckman Transactions (0) | Bonjour
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | àà mon avis tu pourra pas passer par ton entreprise .. car ca sera uen facture globale .. --------------- Topicon ! |
duckman Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Crody Transactions (0) |
yannick34000 Transactions (0) | faut signer alors |
darkoy Transactions (0) | Ce qui me fais peur moi, c'est le nombre d'abstentions qu'il y aura si le prix depasse les estimations données Message cité 1 fois Message édité par darkoy le 24-08-2006 à 00:34:09 |
tdr Transactions (1) | mheu non mon chti darkoy |
jm22 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
yannick34000 Transactions (0) | up |
dwarfy Transactions (0) | cedxxxiv, al date maxi pour se retirer éventuellement (saleté de portable ...), ça tournerait autour de quand ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben si tu veux te retirer tu peux le faire de suite --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dwarfy Transactions (0) | C'est la date dans l'autre sens que je demandais |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu pas compris la questions --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dwarfy Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vivi mais moi j'avais compris que tu me demandais si il fallait se desister a une date precise --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bobby_digital Transactions (0) |
vitier Transactions (0) | Salut ced --------------- -----mon feedback-----http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3942-1.htm |
vitier Transactions (0) | bon finito le boulot et maintenant dodo
--------------- -----mon feedback-----http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3942-1.htm |
gaswigue2003 Transactions (0) | Une dernière question : Est-ce que le Dell 30° est il vraiment confortable pour les film c.a.d Est-ce que sa dalle IPS ne degrade pas trop l'image (fourmillement) ?
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Déjà 42 pages |
bobby_digital Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |