| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
lagaffe7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lagaffe7 le 26-10-2006 à 08:34:46 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 08:31:36 ![]() ![]() |
shaze Transactions (0) | Salut a tous,
|
CocoRambo Transactions (11) | A mon avis c'est pas forcement à la suite... Même si ca pourrai sembler logique --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
falco_JBT Transactions (0) | Solidaires les gars, on va les avoir aussi, vous inquietez pas.
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
mpoi HummmTransactions (22) |
|
CocoRambo Transactions (11) |
djlolo2 Transactions (1) |
kaneloon Transactions (0) | Je l'ai reçu ce matin |
lagaffe7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 09:34:43 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
|
djlolo2 Transactions (1) | YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS Message édité par djlolo2 le 26-10-2006 à 11:53:41 --------------- ==> Mon Feedback <== |
_joshua_ Transactions (0) | la, ça fais une semaine pour que certains ecrans arrive... on est loin des 48h...
|
CocoRambo Transactions (11) | En tt cas je l'espere malgré que la procédure soit assez lourde car j'ai vraiment les boules de les avoir payer pour au jour d'aujourd hui rien... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Le logiciel wisiwyg est-il vraiment performant pour calibrer son écran ?
|
newcat Transactions (19) | Bon j'ai eu mon carton |
jm22 Transactions (0) |
|
NewLook Transactions (1) |
|
jm22 Transactions (0) | En fait dans le magasin, c'était la pub qui était affichée devant la tour sur laquelle j'ai testée, mais de toute façon, 2560x1600 était bien proposé par le driver nVidia et à cette réso ( comme à une autre d'ailleurs) même soucis...
|
Bob Harris Into the wildTransactions (6) | Avis de passage enfin reçu, je peux aller chercher le colis à partir de 15h.. |
Khin Transactions (0) | Arrivé sur site ce matin, je l'aurai donc demain (ouais j'ai personne pour me récupérer ça moi |
CocoRambo Transactions (11) | Arf la je suis dégouté... Même ceux dont l'écran a été envoyé en retard recoivent les écrans avant moi et certains de la CGP |
nass9500 Transactions (56) | je lai ,il est vraiment magnifique,merci encore ced,je vous donerai mais impression plustard |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Mon amie a été le cherché à la poste ... a priori, le carton est en bon état --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CocoRambo Transactions (11) | Je me sens seul sur mon pauvre CRT 15" depuis mardi... Message édité par CocoRambo le 26-10-2006 à 12:05:39 |
loulou chartres Transactions (1) | ca yé mon écran est arrivé ce matin donc dans 2jours pourrait le voir aie c dur dattendre maintenant!!lol |
neo7 Transactions (18) | Ca y est j'ai mon "pti" 24!
|
Houston Transactions (0) | j en ai marre d attendre la ^^ |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | mon 24' est arrivée ce matin, 2e tournée du facteur, j'avais trouvé l'avis de passage hier soir en rentrant. ( aulnay sous bois 93)
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hock@gE le 26-10-2006 à 12:45:59 --------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
clear Transactions (0) | Bien recut mon ecran ce matin. Tout marche nickel. Je posterais ptet une photo plus tard |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_joshua_ Transactions (0) | a voir au moins une fois pour se fendre la poire.....
|
|
LeMakisar Transactions (12) | bo ben moi ca avance, miraculeusement, il est arrivé sur site, préparation à la livraison , O U F j'ai eu bien peur
|
papoo Transactions (2) | recu mon 30 ce matin (95 pontoise) mais ,impossible malgre plusieurs essais de la mettre en route faut il telecharger un driver sur le site Dell ? |
dark rider Transactions (0) |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
matlu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matlu le 26-10-2006 à 13:18:25 |
Houston Transactions (0) | Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement. Agde (34300) |
jm22 Transactions (0) | SAV Dell contacté ce matin pour mon Pb d'affichage de mon 30".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |