| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
t0r0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 23:09:40 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) | pro ou pas la machine reste la meme est si ton colis est en fond de bac bah il fait une chute d'environ 3 metre pour toucher le fond du bac en question |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Salut,
|
Sniperbalou Transactions (0) | 3eme page ....
--------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
t0r0 Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | pas de répit pour la CG, on ne dort pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bobby_digital Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (2) | --------------- :o |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 04:06:07 ![]() ![]() |
bibi75 Transactions (0) |
tony444 Transactions (1) |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Salut les lève tôt |
grumman Transactions (8) | mouais pas trop confiance moi pour le colissimo |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
Un post à 7h du mat'... ça sent la réflexion qui a durée toute la nuit ça! |
grumman Transactions (8) |
|
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Tous les transporteurs comportent leurs risques. Un colis de 1kg tu le jetes "au fond du bac" comme j'ai pu lire. Mais je ne pense pas qu'un colis de la taille d'un écran de 24" ou 30" + polystirène + carton se jete aussi facilement que ça. Message édité par hollyfredd le 20-08-2006 à 09:37:16 |
Message édité par b2g le 20-08-2006 à 09:38:23 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
grumman Transactions (8) | bah si j'aurais mon écran mais avec le bol que je vais avoir je serais bon pour l'envoyer en SAV dés réception |
cedbest Transactions (19) | Clair il va pas faire un envoi spécial pour toi --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ca me rappelle une anecdote quand je bossais au secrétariat de ma fac, --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | ben moi j'uppe --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
moreno911 Transactions (1) | Merci beaucoup cedxxxiv.
|
t0r0 Transactions (0) |
bezot3 Transactions (0) | Potentiellement interessé par le 24, je confirme ca dans les jours qui viennent ... |
nantais Transactions (78) | ils sont compatibles avec la HD ? |
Kardahs Transactions (6) | Tout à fait :
Message édité par Kardahs le 20-08-2006 à 11:21:24 |
newcat Transactions (19) | http://accessories.euro.dell.com/s [...] &cs=frdhs1 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | l'écran est hdcp mais n'affiche pas le 1080i mais affiche le 720p (donc l'agrandit |
newcat Transactions (19) | Bon mais la HD c'est --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | je change pas mon écran tous les ans perso ...
|
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
t0r0 Transactions (0) |
|
dagostino Transactions (0) |
|
|
tdr Transactions (1) | il peu y avoir l'apocalypse et tout la terre est détruite est les écran dell aussi !!! |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | ca ne nous genera plus la ... --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |