| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Elricdelyon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 21:30:34 ![]() ![]() |
Ence Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Non je pense que vous l'aurez ce week end faut juste que soit ups aie un semi remorque de dispo soit la poste vide un local securisé pour moi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Ence Transactions (0) | Cool |
jcfr Transactions (0) |
|
Houston Transactions (0) | ca partirait quand alors? car ca a l air tendu tout ca en 4 jours |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hey je suis pas magicien et j'ai pris la decision qui me semblait la plus raisonnable maintenant si vous etes tellement pressés je depose tout demain a la poste mais vous etes prevenus : pas de gardien et local non fermé donc je decline toute responsabilitét de ce qu'il adviendra de la suite
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 16-10-2006 à 21:44:03 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nunux59 Transactions (0) | non non on préfère attendre |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 21:45:58 ![]() ![]() |
mickbim Transactions (0) | Arg, avec la veine que j'ai en ce moment, il va arriver le 25 alors que je serai parti :S
|
jcfr Transactions (0) |
|
djarum Transactions (0) |
|
shaze Transactions (0) | Ced t'inquiète, tu montre encore une fois ton sérieux. Je préfère que les écrans soient dans un endroit sûre et perdre quelques jours.
|
_erwan Transactions (0) | bah sinon ups en plusieur fois, je prefere ça, quitte à attendre encore un peu plus que la poste avec comme tu le dis avec un local non fermé et surveillé ...
|
exoskelet Transactions (5) | Ced: rectification de l'adresse d'envoi. Message édité par exoskelet le 16-10-2006 à 22:36:30 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
cryopher76 Transactions (0) |
nunux59 Transactions (0) | on va le garder nous même |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 16-10-2006 à 22:39:28 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jm22 Transactions (0) |
|
exoskelet Transactions (5) |
GameCube \o/Transactions (2) | Merci pour les infos Cedxxxiv! Tu as fais le bon choix --------------- :o |
falco_JBT Transactions (0) |
|
exoskelet Transactions (5) | En parlant de ça t'as pris des photo du déchargement/stockage dans l'entrepot de ta boîte ? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
_joshua_ Transactions (0) | les pages jaunes c'est encore mieux que mappy...... en un coup, t'as les coordonnées, le plan, la vue aérienne... ya tout... |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Ok Ced, merci pour ces précisions. Je verrais donc mon bel écran à mon retour de voyage.... 15j à patienter de plus En tout cas je te fais confiance, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... à bon entendeur. |
coldhand Transactions (0) |
|
mrpropre007 Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec coldhand, quitte a ce qu'on l'ait ce WE, je prefere ca plutot que de l'avoir mercredi, et que ce ne soit pas sur ...
|
nunux59 Transactions (0) | 7950 GX2 de nouveau dispo sur ldlc à 500
Message cité 1 fois Message édité par nunux59 le 17-10-2006 à 00:08:02 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Personne veut une GTO quasi neuve et complete etc ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jm22 Transactions (0) | Une tite CGP? |
nunux59 Transactions (0) | Si elle est en agp pourquoi pas !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lé ou l'prix ? moi j'pensais prendre ca à theboss voir si j'pouvais négo un peu --------------- Topicon ! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nunux59 Transactions (0) | ah tien moi aussi j'ai une 6800gt, en agp, argl mon pc est en fin de vie c'est triste |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
_joshua_ Transactions (0) |
Message édité par _joshua_ le 17-10-2006 à 00:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |