| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 23:21:48 ![]() ![]() |
gaswigue2003 Transactions (0) | bas allez faite tourner les photos faut faire de l'ombre a hardforum.com ^^ |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
king_pingouin Transactions (0) | Ecrans Récupérés en MP ce jour
--------------- Loue appart sur Nîmes |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vivement ke dell fasse des ipods comme ça la cgp sera encore + balèzzzze --------------- Mon FeedBack!!! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | me too pas de pixels dead ni de probleme de luminosité |
king_pingouin Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 23:45:56 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | l'ancien pied etait pas mal, car plus petit. Mais le nouveau design |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
NewLook Transactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_joshua_ Transactions (0) |
|
Ence Transactions (0) |
|
stefx2 Transactions (0) | Vivement la semaine prochaine! :-) |
toniio Transactions (0) | en tout cas je viens de mater une petite scene de matrix dvd et ca déchire !
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | rhââ arretez je craque... Message édité par wile coyote le 13-10-2006 à 00:29:45 |
GameCube \o/Transactions (2) | Je demande la cloture du topic pour un petit temps, pour eviter que certain fasse baver ceux qui n'ont pas encore leur écran --------------- :o |
Dao ...Transactions (0) | un peu de patience, les écrans c'est pour bientôt... en attendant occupez vous l'esprit avec autre chose ^_^ Message édité par Dao le 13-10-2006 à 00:55:06 |
fumiya Transactions (7) | moi je me bourre la gueule en attendant, c'est bon comme occupation ? |
Dao ...Transactions (0) |
fumiya Transactions (7) |
jyb34 Transactions (0) |
Elricdelyon Transactions (0) | Cette nuit j'ai rêvé du 24 (la première fois que ça m'arrive...). Un cauchemard plutot...
|
smol Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Dao ...Transactions (0) |
Message édité par Dao le 13-10-2006 à 08:22:50 |
okuteur Transactions (1) | salut,
|
jerry75 Transactions (0) | Ca baisse chez DELL !!!
|
_joshua_ Transactions (0) | ben en gros, ça en est a la livraison.. tu revient 3 semaines trop tard...
|
okuteur Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par okuteur le 13-10-2006 à 08:43:54 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | une nouvelle avalanche de photos,, vive le lecteur de carte intégré |
vitier Transactions (0) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ya tellement de place, que le PIP est merveilleux |
vitier Transactions (0) | Bon alors,
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |