| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
cryopher76 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 23:13:48 ![]() ![]() |
Dao ...Transactions (0) | heuu, le topic part vraiment en vrille là.... j'ai cru que je me trouvais sur le topic des vidéos et images amusantes.... |
Houston Transactions (0) | plus on attends et plus c est dur d attendre ; prtant on se rapproche ? |
Dao ...Transactions (0) | vous devenez tous fous |
_joshua_ Transactions (0) | ah bon? |
CduLourd Transactions (0) |
bobby_digital Transactions (0) | |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | trop dur de voir ça je suis trop jaloux |
Bubble_Gun Transactions (0) | c'est en quelle resolution la ? |
CduLourd Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 01:00:30 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
NewLook Transactions (1) |
|
Dao ...Transactions (0) | ya personne qui voudrait me donner son 30" contre un 24"+ un 20"? Message cité 1 fois Message édité par Dao le 12-10-2006 à 01:22:33 |
_joshua_ Transactions (0) | et voila.. c'est partie avec les toff.... ça va contrer ce post: http://www.hardforum.com/showthrea [...] light=3007 |
theboss3475 Transactions (374) |
|
_joshua_ Transactions (0) | si ça peut te faire plaisir.... |
theboss3475 Transactions (374) | pas plus que ca,c est juste que ca s appelle comme ca.t appelles pas une voitue comme un dromadaire hein |
_joshua_ Transactions (0) | bah voui, je sais, mais je dis toujours post partout... na! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_joshua_ Transactions (0) | le rapace fond sur sa proie.... |
vitier Transactions (0) | ouais vasy dis ce que tu propose... --------------- -----mon feedback-----http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3942-1.htm |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par hollyfredd le 12-10-2006 à 09:24:33 |
jm22 Transactions (0) | Bonjour bonjour ,
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
jm22 Transactions (0) | Merci foxclan, il arrive donc à jouer à du FPS en réso max avec une single 7900GTO apparement , par contre je sais pas ce que ça donne niveau fluidité. On en saura pt'ête plus dans la journée. |
axelazerty Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NewLook Transactions (1) | La 7900GTO, je l'attends aujourd'hui, mais je doute quelle puisse faire tourner un DOD, ou CS Source en 2560x1600 dans de bonnes conditions.....
|
cryopher76 Transactions (0) | oui ça tourne largement
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | +1 je faits tourner hl2 à fond à fond (sauf HDR ) avec une simple 7800gtx en 1920/1200 donc une GTO... |
NewLook Transactions (1) |
|
cryopher76 Transactions (0) | si ça peu t'eclairé:
Message édité par cryopher76 le 12-10-2006 à 11:46:49 |
leisan Transactions (0) | Somebody has received the monitors? I wait my 2xdell 30" Message cité 2 fois Message édité par leisan le 12-10-2006 à 11:56:01 |
dark Transactions (0) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
Message édité par gysmovoile le 12-10-2006 à 12:02:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | comme on dit en bon vieux Francais, il n'y a plus qu'a attendre eul gazier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jicee Transactions (1) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |