| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Spectral666 Venez si vous osez |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 22:01:32 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
patrice123 Transactions (28) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
axelazerty Transactions (0) | nonononon au SAV de Maxtor ils ont beaucoup plus d'employés Message cité 1 fois Message édité par axelazerty le 02-10-2006 à 22:25:26 |
--------------- Topicon ! |
patrice123 Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 23:07:32 ![]() ![]() |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Enfin depuis que maxtor a été racheté par Seagate, ca va devenir l'entrée de gamme de Seagate donc j'pense que question fiabilité/performances il faudra plutot se tourner vers WD/Seagate ... |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jm22 Transactions (0) | |
Gon29 Transactions (5) | ui bonne nuit et bisous à notre organisateur préféré |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Carrement bisous maintenant.............dites j'aime les filles hein !!!! --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
Message édité par Hock@gE le 03-10-2006 à 00:10:00 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si une fille passe par la et veut m'adopter me laisser un MP Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 03-10-2006 à 00:21:30 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nunux59 Transactions (0) | Eh ben bonne chance ... |
lec668 Transactions (0) | Hello,
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Faut pas oublier les photos de l'arrivé des écrans --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
jyb34 Transactions (0) | Ced : quand je suis sur Montpellier, j'utilise le même émetteur que toi : St Baudille
|
nunux59 Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je sent qu'aujourdhui il va se passer quelque chose. (peu être que ma boule de cristal est détraqué m'enfin bon ... ) Message cité 2 fois Message édité par nunux59 le 03-10-2006 à 11:08:56 |
jm22 Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) | des news la poste vs ups? |
Houston Transactions (0) | up |
Dao ...Transactions (0) | youhouuuuuuuuu!!!
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | c pas gentil de nous faire des fausses joies comme ca ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
NewLook Transactions (1) | En effet, c'est le genre de blague pour un enfant de 5ans...... Message cité 1 fois Message édité par NewLook le 03-10-2006 à 15:49:23 |
|
nunux59 Transactions (0) | Didjiou je commence a être sacrément impatient ! |
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | il faut cliquer sur l'écran vide pour comprendre l'objet de cette mauvaise blague |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Sakut tout le monde... --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
microsoft Transactions (0) | moi, je trouve le concept excellent, mais ça ne passera pas le stade du bureau d'études ce genre de machine.
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Dao ...Transactions (0) |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | En effet le tuning ont aime ou pas...
--------------- Spectral666 Venez si vous osez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |