| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
exoskelet Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 18:45:08 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Crody Transactions (0) | car j'ai deja payé, et comme je sius pas c** je poursuit l'aventure avec vous |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 01-10-2006 à 18:50:20 --------------- mes ventes feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Crody ce qu'on capte pâs c'est pkoi tu dis que l'aurais eu a 675 ???? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
exoskelet Transactions (5) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ced ced ced quand esce que tu les reçoi ???? |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Si tout avance bien c'est que peut-être il les a déjà reçu !!!! |
_joshua_ Transactions (0) | y sont ou?? y sont ou?? |
tdr Transactions (1) | pas recu encore |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 19:02:02 ![]() ![]() |
jerry75 Transactions (0) | Une chtite question: Ced tu penses pouvoir envoyer tous les écrans en combien de temps ? ( une fois que tu les as reçus bien sur ) |
t0r0 Transactions (0) | Crody faisait de l'ironie me semble-t-il |
exoskelet Transactions (5) | Le vil il a fui !
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
--------------- mes ventes feed-back |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | tout le monde a déjà payé ? ou il y a encore des impayés ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Crody Transactions (0) |
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
moreno911 Transactions (1) | Mouai, en même temps comment savoir si dell aurait fait une reduc ?
|
Crody Transactions (0) |
neo7 Transactions (18) | Pour baver avant de le recevoir |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
|
dark Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
exoskelet Transactions (5) |
moreno911 Transactions (1) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Message édité par Florianli le 01-10-2006 à 22:22:31 |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | J'éspère que vous n'êtes pas toujours aussi chiant quand vous faites une commande normal --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
dagostino Transactions (0) |
|
nunux59 Transactions (0) |
|
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Moi pour mes films je reste fidéle à mon plasma philips 107 cm... Je branche mon PC dessus et vive les divX grand format... --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
Taucoyotte Transactions (0) | Moi je traine un CRT 17 pouces en fin de vie: la connection avec le cable d'alim est merdique, l'écran se déconnecte toutes les 10 min et à chaque fois, je mets 5 min pour lui faire afficher qq chose alors oui, le Dell, je l'attends de pied ferme! Message édité par Taucoyotte le 01-10-2006 à 23:33:19 |
cryopher76 Transactions (0) |
Message édité par cryopher76 le 01-10-2006 à 23:44:51 |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Et bien détrompe toi, je peux te dire que l'image est tout à fait excellente, aucune pixellisation ou quoi que ce soit, c'est vraimant que du bonheur... --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
cryopher76 Transactions (0) | ba c'est le principal |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | J e suis entièrement d'accord avec toi, mais il faut avouer que c'est très dur de suivre tout le temps l'évolution... Ou alors il faut gagné au loto... --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |