| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 21:35:34 ![]() ![]() |
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nul besoin de s'enerver la plupart de ces personnes ont dit ici meme avoir expedié en temps et en heures , il n'y a pas de quoi douter encore --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jm22 Transactions (0) | Salut ced, donc tu commandes l'ensemble mardi? |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 21:45:14 ![]() ![]() |
jcfr Transactions (0) | c 'achement zentil d'avancer 15écrans |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | CED, je me pose certaines questions par rapport au temps d'attente, je ne sais pas comment tu procède mais j'imagine que tu encaiise les chèques sur ton compte avant de lancer la commande chez Dell, étant donné que l'encaissement d'un chèque vas de 5 jours à une semaine, et qu'ensuite tu lance la commande et qu'ensuite ils te prépare la commande qui te la livre et que tu nous les renvois, j'obterais encore pour environ 1 mois d'attente non..? --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
CocoRambo Transactions (11) | Si jamais y en a que tu avance pour rien j'en prendrai bien un pour un pote... (24" ) Message édité par CocoRambo le 24-09-2006 à 21:48:52 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par Hock@gE le 24-09-2006 à 21:49:35 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Les cheques a ma banque sont encaissés en J0 autrement dit je depose le matin et le jour meme tout est credité/ rejeté sans jour de valeur --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nunux59 Transactions (0) | Salut ced, est-ce que tu pourrai regarder si je fais parti des inconnus stp, ça me soulagerai beaucoup, je t'envoie mon numéro de compte en MP.
|
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Ok, t'as vraimant la classe, tu as une carte dorée alors... Tu pense à quoi comme date pour notre réception à peu prêt, c'est juste pour avoir un ordre d'idée... --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai surtout des avantages --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nunux59 Transactions (0) | Super merci Ced me voilà rassuré |
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
jm22 Transactions (0) | Le 5 chez toi ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah faut compter 10 / 12 jours
CocoRambo Transactions (11) | Ca serai cool --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
tdr Transactions (1) | donc livraison a partir du 10 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas d'indice et pas de date precise puisque je la connais pas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ceci dit ca va etre tendu --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jcfr Transactions (0) | [mode chiatik ] et moi t'a recu mon virement ?[/mode chiatik ] Message cité 1 fois Message édité par jcfr le 24-09-2006 à 22:04:14 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | c'est vrai aussi |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) |
jm22 Transactions (0) |
|
jcfr Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) | Sinon, sérieux , on peut commander sure le site de Dell PME en étant particulier (ils ne proposent pas les bras LX sur le site"Particuliers" ) |
tdr Transactions (1) | c'est quoi ce bras LX ? |
theboss3475 Transactions (374) | je l ouvrirai moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |